Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2005 à 00:21:01Petit problème CPU avec Live 4
J'ai commencé un set avec Live 4 que je viens d'acquérir, mais essayant un effet sur un clip, la lecture est devenue saccadée, un problème de CPU comme l'indique le programme.
Pouvez-vous m'expliquer comment éliminer ce problème, booster la CPU (tiens au fait si vous avez plus d'explications sur celle-ci,je n'ose pas trop tripatouiller vu que mes connaissances actuelles en informatique se limitent à l'utilisation des programmes).
Merci!!!
Anonyme
129
2Posté le 27/03/2005 à 00:22:45
Tu l'utilises sur quel plateforme, mac ou PC ? Précise ta configuration pour qu'on sache si çà viens de là.
0
Pierre et DEk
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/03/2005 à 20:54:47
C sur PC
0
fayabun
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/04/2005 à 14:01:12
As tu pensé à activer le bouton "RAM" qui mettra ton sample dans ta mémoire vive au lieu d'être lu sur ton disque dur ?
0
Anonyme
1452
5Posté le 06/04/2005 à 14:10:46
Pc portable ? tour ? ram ? puissance du proc ?type de proc ?
Tu ne donnes pas assez d'éléments pour une réponse saisfaisante..
0
Pierre et DEk
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/05/2005 à 14:50:06
J'utilise un PC en tour, biprocesseur AMD, en principe la RAM est suffisante car il est prévu pour faire du son et de l'image. Depuis le premier message, je n'ai plus bcp de problèmes, sauf sur certains sets où j'utilise Fruityloops, là çà saccade, mais bon, çà se stabilise parfois.
Une autre question: pq qd je ferme un set utilisant fruityloops et veut en ouvrir un autre, le programme plante-t-il?