Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit problème CPU avec Live 4

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit problème CPU avec Live 4
:oo:
J'ai commencé un set avec Live 4 que je viens d'acquérir, mais essayant un effet sur un clip, la lecture est devenue saccadée, un problème de CPU comme l'indique le programme.
Pouvez-vous m'expliquer comment éliminer ce problème, booster la CPU (tiens au fait si vous avez plus d'explications sur celle-ci,je n'ose pas trop tripatouiller vu que mes connaissances actuelles en informatique se limitent à l'utilisation des programmes).
Merci!!!
2
Tu l'utilises sur quel plateforme, mac ou PC ? Précise ta configuration pour qu'on sache si çà viens de là.
3
C sur PC
4
As tu pensé à activer le bouton "RAM" qui mettra ton sample dans ta mémoire vive au lieu d'être lu sur ton disque dur ?
5
Pc portable ? tour ? ram ? puissance du proc ?type de proc ?
Tu ne donnes pas assez d'éléments pour une réponse saisfaisante..
6
J'utilise un PC en tour, biprocesseur AMD, en principe la RAM est suffisante car il est prévu pour faire du son et de l'image. Depuis le premier message, je n'ai plus bcp de problèmes, sauf sur certains sets où j'utilise Fruityloops, là çà saccade, mais bon, çà se stabilise parfois.

Une autre question: pq qd je ferme un set utilisant fruityloops et veut en ouvrir un autre, le programme plante-t-il?

merci