Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROTOOLS DEMO & LOGIC DEMO sur XP

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PROTOOLS DEMO & LOGIC DEMO sur XP
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour récupérer la version DEMO de LOGIC et PROTOOLS FREE...à savoir que je dispose d'un PC avec XP....
J'ai cherché partout....je trouve LOGIC en demo avec un fichier d'instal fonctionnant sur MAC seulement.....et pour PROTOOLS je trouve seulement une demo compatible sur W98 et 2000....
Merci de m'aider.....
2
Désolé...mais Logic Audio n'est plus que sur Mac Maintenant!...

pour Protools, la version Free n'existe pas sur XP!!
Si tu n'a pas de hardware protools, passe ton chemin!

Sauf ti tu as une carte m-audio, tu peux télécharger la démo de protools m-powered sur le site de digidesign
3
LOGIC SUR MAC ?? ET PROTOOLS Indispo sur XP???

voila...j'ai un sampler AKAI MPC2000 XL, pour faire des instrus RAP, R&b, mais plus dévelopé que celle que tu écoute en général..j'aime composé des pianos, guitares....

DOnc je me suis dis de passer à faire mes musiques sur ordi ...
TOut le monde me parle que je pourrais faire comme avant avec: un logiciel séquenceur (LOGIC ou PROTOOLS), un instrument virtuel en plug in + un clavier maitre , et un sampler en plug in comme halion ou gigasampler.....

JE voudrais svoir comment faire!!!!!j'ai xp, et j'ai pas de budget pour passer sur MAC...
Je pensais acheter une carte son avec une entrée midi et une entrée ligne stéréo, couplé avec un logiciel..mais vous me dites que sur un PC avec XP, j'ai droit à rien....
quelle solution puis je avoir???

merci
4
J'ai vu, que il existait une carte son externe USB, la MBOX.....couplée avec PROTOOLS..

ça pourrait donc marché avec protools, sur mon ordi portable avec XP?????
5
:o: j'ai pas dit droit à rien, j'ai dit pas droit au logiciel professionel de référence coutant plusieurs milliers d'euros, et plus le droit à Logic! :oo:

Des séquenceurs y en a plein:

Cubase
Sonar

après Samplitude
Crystal audio engine
Traktion qui est gratos,

etc...


si t'es bien oririenté beatz et instrus, regarde vers des trucs entre le séquenceur et la boite à rythmes comme Reason ou Fruity Loopz


cherche dans les forums
6
Salut,
Attention, il n'y a que protools FREE qui est incompatible avec XP...
Protools LE et Protools sont compatible XP.
Logic n'est plus dévellopé sur PC depuis la version 6 mais la version 5 reste disponible d'occasion et reste, bien qu'il soit assez ancien, un excellent sequenceur.
Oui la MBOX marchera avec Protools sur XP.
Et comme l'a dit Monkey, il y en a plein d'autres tout aussi "pro"...
Bonne recherche!
7
En fait voila ce dont j'ai besoin par rapport à ce que je vux faire...

Mes instrus se composent de cette manière....

BEAT/BASS/et ensuite composition (piano guitare cordes.......)

JE souhaites pouvoir TOUT créer et jouer de A à Z à l'aide d'un clavier maitre...

Donc ile me faudrait : SEQUENCEUR / RACK DE SONS BASS/BEAT/PIANO/CORDES/SYNTHE/GUITARE et bien sur un SAMPLER

J'aimerais que tout ces logiciels soient liées à mon logiciel principal le Sequenceur..

DOnc quel logiciels me conseilles tu pour XP???
Et quelle carte sons acheté??? sachant que les sons et sample sont déja dans l'ordi, donc pas besoin de les rentrer, et que j'aurai besoin seulement d'une entrée pour mon clavier maitre....