Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freeware pour enregistrer.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Freeware pour enregistrer.
Je cherche un séquenceur gratuit me permettant juste d'enregistrer ce qui sort de ma Mpc (pas de Audaticy par exemple, je voudrais plusieurs pistes pour pouvoir enregistrer chaque track séparement).

Il devra me permettre aussi de jouer au maximum une dizaine de Vsti (qui prennent peu de ressources).

Merci d'avance.
2
Pourquoi personne ne prend le temps de me répondre???

Peut-être parce que j'ai mal formulé ma question, dans ce cas, aidez-moi aussi!!!!

:up:
3
Parce que ça n'existe pas. Pour de l'audio pur, tu as Krystal mais il ne gère pas les VSTI. Sinon pour 49 € tu as EnergyXT qui est très bien.

Careful with that axe, Eugene !

 

4

Citation : Parce que ça n'existe pas



Très bien, on est là pour apprendre des choses de toute facon!!!

Donc, d'occasion, je pourrais sans doute trouver quelque chose???
5
Salut,

D'occase, celui qui me vient à l'esprit est cubase VST, et dans sa dernière version, la 5.1, tu devrais la trouver à pas plus de 100 euros.
50, 75 euros me semble normal.
Il permet d'ouvrir jusqu'à 8 instrus virtuel, ce qui est déjà sympa.
Sinon, en neuf, tu as son petit frère, cubasis VST, mais pour le même prix, prend le grand d'occase.
Après, cubase, on aime ou pas.
C'est comme tu veux.
6
Merci pour les renseignements (j'ai déjà un peu travaillé sur Cubase VST 32 mais alors un tout petit peu!).
7
Tiens mon pote, voilà le résultat d'une recherche sur KVR de sequenceur+Freeware . tu ytriuveras ton bonheur j'epère ;)
8
Tu as aussi Magix Studio 2005 pas très cher, mais en deux parties : midi d'un côté et audio de l'autre. ça marche très bien, mais il faut jongler entre deux programmes. La partie midi est héritée de Logic, la partie audio est héritée de Samplitude donc qualité au rendez-vous. Il y a une habitude de travail à prendre, mais c'est tout bon. Fais une recherche dans les forums.
Cakewalk Home Studio est très bien aussi mais il ne gère que les DXi pas les VSTi, il faut un adaptateur qui n'est pas gratuit. Par contre, il y a une astuce : utiliser une version light gratuite de l'adaptateur VSTi qui ne gère qu'un VSTi et prendre energyXT version VST qui lui va te permettre de les charger. Mais du coup tu peux utiliser directement energyXT.
Sinon il y avait une version light de Logic Audio, LogicFun je crois, qui était livrée avec un mag il y a deux ou trois ans. Je sais plus trop ce que ça fait, mais c'est pas mal pour commencer... quoique Logic n'existant plus sur PC, c'est peut-être pas le moment de l'apprendre...
Il y a aussi Tracktion 2, mais il a augmenté (voir sur site de MAckie).

Celà dit la nouvelle version de Kristal devrait gérer le midi, donc va voir sur le site.

http://www.kreatives.org/kristal/

Careful with that axe, Eugene !

 

9
Si ça existe ce que tu cherches, mais c'est ... un peu approximatif sur la latence, c'est un soft pas tout à fait fini, c'est frieve MSP. fait une recherche sur google, tu devrais le trouver.

y'a delta SP que j'ai jamais réussi à faire fonctionner, potentiel énorme pour un freeware et grosse déception à chaque bug... en freeware, je crois qu'il n'y en a aucun autre ( computer muzys fait tourner les VSTi de computer music seulement, c'est une revue anglaise, bon plan mais tu tournes vite en rond ).

en pas cher, y'a tuareg muni du plugin VSTseq mais j'ai jamais testé, donc je peux même pas dire si ça marche.
10
Un séquenceur freeware sympa: kristal audio de chez kréative. Tu le trouvera dans la liste des produits AF. Il devrait répondre à ce que tu recherches pour peu que ce soit de l'audio que tu veux enrgistrer: multitrack, eq et 2 effets par voix (compatibles vst).