Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plainte groupée

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plainte groupée
N'est-il pas imaginable que tous les utilisateurs cubase se mettent ensemble afin d'attaquer Steinberg pour ce type de problème. Réparti entre nous tous, les frais ne devraient pas être monstrueux ? Le vol d'une clé peut arriver à chacun d'entre nous dans n'importe quelle circonstance. A mon avis c'est défendable mais ... je ne suis pas avocat !
J'ai bien lu que Steinberg donnait des réponses assez intransigeantes mais ce n'est pà que la parole d'une partie. Dans bien d'autres domaines j'ai déjà constaté que la réalité pouvait être très différente. Je peux comprendre que certains utilisateurs cubase pourraient être tentés par la revente de leur clé en prétextant un soi-disant "vol" pour obtenir une 2ème clé, mais c'est à Steinberg à trouver soit un autre système soit à trouver la parade. Je suppose que chaque clé peut être identifiable (n° de série...).

Dide

Afficher le sujet de la discussion
11
Je constate que lorsque ma question initiale se trouvait sur le site cubase, en quelques heures j'avais déjà 5 ou 6 réponses. Ici c'est mort !
Cela me semble logique puisque les personnes intéressées vont voir sur cubase quels sont les clients potentiels qui se retrouvent dans la même situation qu'eux et non dans les rubriques plus "généralistes"

Dide

12
Petite erreur dans ma remarque précédente :

je ne voulais pas parler du site "cubase" mais de la rubrique "cubase" chez AF.

Dide

13
Si tu te faisais voler ta voiture, irais-tu chez Renault pour demander une nouvelle voiture?

Non, tu irais voir ton assurance.
C'est la même chose. Si on me pique mon Access Virus Indigo, je serais bien dans la mouise car il n'est pas assuré. Ce n'est cependant pas la faute d'Access.