Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plainte groupée

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plainte groupée
N'est-il pas imaginable que tous les utilisateurs cubase se mettent ensemble afin d'attaquer Steinberg pour ce type de problème. Réparti entre nous tous, les frais ne devraient pas être monstrueux ? Le vol d'une clé peut arriver à chacun d'entre nous dans n'importe quelle circonstance. A mon avis c'est défendable mais ... je ne suis pas avocat !
J'ai bien lu que Steinberg donnait des réponses assez intransigeantes mais ce n'est pà que la parole d'une partie. Dans bien d'autres domaines j'ai déjà constaté que la réalité pouvait être très différente. Je peux comprendre que certains utilisateurs cubase pourraient être tentés par la revente de leur clé en prétextant un soi-disant "vol" pour obtenir une 2ème clé, mais c'est à Steinberg à trouver soit un autre système soit à trouver la parade. Je suppose que chaque clé peut être identifiable (n° de série...).

Dide

2
J'ai l'impression qu'il manque une partie à ton message, c'est pas clair ...
3
Bonne chance...
Il y a quelques mois, j'ai déjà essayé moi m^m de soulever les troupes (sur l'espace-cubase pourtant, où quantité d'utilisateurs étaient pour le moins vénères) pour mener une action en justice contre SA en raison de l'abandon pur et simple du développement d'SX2 sachant que ce dernier était encore au stade embrionnaire sur nombre de fonctions.
L'idée plaisait au début, j'avais m^m fais les recherches necessaire dans les différents codes (civil, propriété intellectuelle, commerce, etc...), mais finalement, je me suis fais plus ou moins rembarrer sous prétexte que si j'étais pas content d'SX2, j'avais qu'à passer à SX3. :mdr:
Elle est pas belle la vie?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Citation : J'ai l'impression qu'il manque une partie à ton message, c'est pas clair ...