Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dropout dans sx3 en faisant defiler la fenetre principale!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Dropout dans sx3 en faisant defiler la fenetre principale!
Salut à tout le monde!

J'utilise sx depuis longtemps et n'ai jamais rencontré ce problème avant...Tout marche pour le mieux sauf que quand je scrolle la fenetre du sequenceur et qu'il doit donc réactualiser l'affichage, j'ai une coupure audio.. Pareil quand il est en suivi auto de la tête de lecture... Mis a part ça il est trés stable avec plein d'instances de vsti et d'effets... Les jauges Processeur et Hd sont loin d'être a fond.... Que se passe t'il??
Ma config: p4 3.6 1go de ram carte son egosys Julia driver a jour reglage buffer 512 (pas tres agressif par rapport a la config...) . A noter qu'avec une autre carte son (la tascam us428, de generation bien plus ancienne il semblerait que le probleme disparaisse... c'est une carte en usb...)

Merci de votre aide!
2
T'as viré les "embelissements" d'xp?

A priori, c'est un problème de multitâche. L'hyperthreading est-il activé?
3
Merci de ton aide ragoutoutou,
en effet l(hypertreading est activé dans xp, normal cela dit, et la gestion biprocesseur est aussi activée dans cubase...est ce normal ça par contre????
Cela n'a pas l'air de le rendre instable mis a part ce probleme de drop out....
4
Faut voir, l'hyperthreading déstabilise assez fort les délais d'exécution dans un pc.

Le désactiver serait peut-être une solution à explorer.