Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 17:35:09Magix Music Studio 2006, un Samplitude à 70 euros !
Sur le site allemand de Magix, la version 2006 de Music Studio est disponible. Parmi les nouveautés, le support MIDI complet avec un nombre illimité de pistes, l'édition complète (groove quantize, list, grid et score (!) edit), le support des VSTi. Magix a revu la réverbe, l'EQ, ajouté un module de mastering, un sampleur stéréo, un décimateur, un simulteur de bande, un nouveau synthé FM et un module "JamSession" (ça ressemble à un arrangeur), un tap tempo et pas mal d'autres nouveautés.
Ils n'ont pas chômé du tout, j'espère que la version française ne se fera pas trop attendre...
J'hésitais encore un peu à investir l'année prochaine dans un Sam Pro pour utiliser simplement des VSTi et enregistrer du MIDI, mais là c'est clair que je vais garder mes euros !
Hors sujet : mais quand j'ai commencé ya 5 ans j'avais :carte son de la carte mere , branchement de la guitare sur entrée ligne,audacity , aucuns vsti , aucuns plug , pas de midi , je savais pas ce que c'était , et que des sons de mon synthé qui sont vraiment pourris
Hors sujet : J'oubliais : quand j'ai commencé je ne pouvais même pas faire d'audio avec mon pc.
J'ai acheté le mien il y a à peine plus longtemps, mais même à 100 euros les deux versions, on est toujours 3 fois moins cher que Samplitude Classic, qui il me semble est moins complet.
Et tu me confirmes que c'est deux softs séparés et que audio studio n'encaisse toujours pas de vsti, ni les vst en natif??
c'ets quand meme des enfoirés chez magix, parce que la com' laisse vraiment planer le doute, y'a pas un mot au sujet de midistudio...
Ouais, d'ailleurs j'ai découvert que le soft "Music Studio 2006" était toujours constitué de deux logiciels différents après avoir passé commande (trois mois après avoir acheté la version 2005)...
En plusieurs jours d'analyse poussée du site de Magix, tout comme toi je n'ai rien perçu signifiant qu'il s'agissait encore de deux softs. Malins les gars !
J'ai trouvé comment synchroniser les deux pour laisser les VSTi et le MIDI d'un côté et l'audio de l'autre, mais un tout-en-un aurait vraiment été une bonne idée, ou au moins une grosse révision esthétique de MIDI Studio à la place d'un sampleur prometteur mais trop limité pour être intéressant.