Magix Music Studio 2006, un Samplitude à 70 euros !
- 18 réponses
- 4 participants
- 593 vues
- 4 followers
Deweak
Ils n'ont pas chômé du tout, j'espère que la version française ne se fera pas trop attendre...
J'hésitais encore un peu à investir l'année prochaine dans un Sam Pro pour utiliser simplement des VSTi et enregistrer du MIDI, mais là c'est clair que je vais garder mes euros !
- 1
- 2
Tom_Tom_tom
mais j'adore tjs ce logiciel (enfin audio studio surtout)
Deweak
La réponse à mon mail adressé à Magix :
Citation : Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Il faut patienter un moment la version en français sera aussi dans bientôt
disponible. Je n'ai malheureusement pas encore de date exacte.
--
Nos salutations distinguées
Abba Kachi
otrs@magix.net
Je pense qu'il noient le poisson pour continuer à vendre du Music Studio 2005 avant une sortie très prochaine de la nouvelle version. Enfin j'espère !
Deweak
Deweak
Deweak
Ca y est, contre toute attente (de ma part) Magix Studio 2006 Deluxe est sorti en France (dispo sur le site www.magix.com) à seulement 49,99 euros, comme la version précédente ! Bien évidemment, je l'ai commandé de suite. Je pourrai vous donner mes premières impressions prochainement, nouvelles compos à l'appui ...
Tom_Tom_tom
Tom_Tom_tom
Hors sujet : douik ton coin home studio doit vraiment etre tres agreable pour bosser, clair , et puis ya pas mal de matos , j'espere pouvoir moi aussi avoir un coin com ca un jour
Deweak
Hors sujet : Tu es un peu plus jeune que moi, 19 ans, c'est ça ? A cet âge-là, j'avais juste un Technics WSA-1, un JD-800, une mixette Spirit Folio, des enceintes HIFI et un SM-58. Par contre, quand j'ai commencé à bosser et à bien gagner ma vie, j'ai fait chauffer la CB.
Tom_Tom_tom
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2