Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Magix Music Studio 2006, un Samplitude à 70 euros !

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 593 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Magix Music Studio 2006, un Samplitude à 70 euros !
Sur le site allemand de Magix, la version 2006 de Music Studio est disponible. Parmi les nouveautés, le support MIDI complet avec un nombre illimité de pistes, l'édition complète (groove quantize, list, grid et score (!) edit), le support des VSTi. Magix a revu la réverbe, l'EQ, ajouté un module de mastering, un sampleur stéréo, un décimateur, un simulteur de bande, un nouveau synthé FM et un module "JamSession" (ça ressemble à un arrangeur), un tap tempo et pas mal d'autres nouveautés.

Ils n'ont pas chômé du tout, j'espère que la version française ne se fera pas trop attendre...

J'hésitais encore un peu à investir l'année prochaine dans un Sam Pro pour utiliser simplement des VSTi et enregistrer du MIDI, mais là c'est clair que je vais garder mes euros ! :aime:
2
Ca fait 3 ans que j'achete ce soft mais c'est décidé je passe sur cubase , marre de passer d'un soft a lautre pour le midi et l'audio

mais j'adore tjs ce logiciel (enfin audio studio surtout)
3
Quand tu vois le prix de Cubase et son interface générale (je me suis arrêté avant SX), je trouve dommage de passer à côté de MS 2006, surtout si tu apprécies les produits Magix. Là, tu auras vraiment tout ce dont tu as besoin dans un seul soft très bon marché.

La réponse à mon mail adressé à Magix :

Citation : Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Il faut patienter un moment la version en français sera aussi dans bientôt
disponible. Je n'ai malheureusement pas encore de date exacte.

--
Nos salutations distinguées
Abba Kachi
otrs@magix.net

Je pense qu'il noient le poisson pour continuer à vendre du Music Studio 2005 avant une sortie très prochaine de la nouvelle version. Enfin j'espère !
4
Perdu ! En Suisse, la version française est annoncée pour octobre. Il faudra attendre. :??:
5
6
Et UP !

Ca y est, contre toute attente (de ma part) Magix Studio 2006 Deluxe est sorti en France (dispo sur le site www.magix.com) à seulement 49,99 euros, comme la version précédente ! Bien évidemment, je l'ai commandé de suite. Je pourrai vous donner mes premières impressions prochainement, nouvelles compos à l'appui :clin:...
7
Moi j'ai pris le cubase se
8

Hors sujet : douik ton coin home studio doit vraiment etre tres agreable pour bosser, clair , et puis ya pas mal de matos , j'espere pouvoir moi aussi avoir un coin com ca un jour

9

Hors sujet : Tu es un peu plus jeune que moi, 19 ans, c'est ça ? A cet âge-là, j'avais juste un Technics WSA-1, un JD-800, une mixette Spirit Folio, des enceintes HIFI et un SM-58. Par contre, quand j'ai commencé à bosser et à bien gagner ma vie, j'ai fait chauffer la CB. :clin:

10
[HS]moi j'ai un clavier roland tres tres ancien qui me sert de clavier maitre , un pc assez puissant , j'avais magix mais je vais passer sur cubase LE, un sm57 , une guitare , Xpress Keyboard, et le plugsound keyboard, j'ai un casque sony de base , et avec ca je fais des musiques pour le multimédia :8O: , ta msn douik?[HS]