Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de clavier maitre reason en rewire avec protools 6.7

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 466 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de clavier maitre reason en rewire avec protools 6.7
Salut à vous
J'ai un tit soucis, je suis passé de tools 6.4 à 6.7 (PC, M-box, Win LSD)
et depuis quand je suis en rewire avec reason (2.5),donc sous reason je ne peux plus sélectionner mes entrées midi dans les préférences...(clavier maitre USB Edirol pcr-m30) on me dit "MIDI problem, the midi port may be in use by another application", je n'ai bien sur pas ce probleme en utilisant reason seul.
D'ou vient ce conflit avec protools? je ne trouve nulle part dans tools un moyen de sélectionner/désactiver mon clavier.
Et aussi, quelqu'un saurait pourquoi certaines sessions galèrent un peu depuis l'upgrade(ex :play démarre 20sec apres l'avoir lancé , ou divers ralentisssemnt) alors que le CpU est tout ce qui ya de plus correct ??
2
J'ai exactement le même soucis, or j'aimerai vraiment pouvoir composer avec reason ds PT.
j'ai la possibilité de brancher en midi mon clavier Korg 01wfd sur la command 8, ça fonctionne ms énorme problème de latence.
Quelqu'un peut nous aider ?
merci
et Bonnes fêtes a vous
3
Même problème avec PT 6.4 Problème de latence en midi et même message d'erreur en USB (toujours avec reason 2.5)Auriez vous las solution pour PT 6.4??? :furieux:
4
Je viens de poster à ca sujet pas de reponse avez-vous trouvé la solution?
Merci