Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic express 7.2 + mach five

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic express 7.2 + mach five
Bon voila je suis (j'étais:((( ) super content, je passe de cubase 5 sous mac os9 à logic sous osx 4.4. j'ai fais mon crossgrade vers logic EXPRESS 7.2 et updaté mach 5. en principe, le tout est prévu pour tourner à merveille et en toute simplicitée (c'est le but recherché. numeriser tous mes progs de samplers hardwar).

voilà le hic, logic m'indique que mach 5 est "incompatible". il ne passe pas la validation A.U.
en effet le rapport du test mentionne (seulement) une étape "failure".
Pourtant je retrouve M5 dans L7.2, mais nommé "incompatible" dans la liste d'instru virtuel.
:???:
pourtant: 1- il s'ouvre dans L7.2
2- il "à l'air" de fonctionner (testé seulement avec la bank piano fournie)
install réinstall ilockgrade et toutoutou, rien n'y fait.
pourtant habitué à l'informaZique mac-pc, j'en perd ma clef de sol :furieux:

dois-je vraiment m'inquieter? a quoi n'ai-je pas pensé? :(
QUI A LA SOLUCCC SIOUPLAi???????? bigup...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : non non, sans soucis, simplement comme n'importe quelle chose, on a besoin d'un temps d'adaptation...moi-même de OS9 à OSX j'ai complètement nagé, mais un mois plus tard je me rendais compte de la simplicité de la chose, là où je cherchais inutilement la complication...

12

Citation : il ne plante J-A-M-A-I-S : en 10 mois d'utilisation, il a dû planter 2 fois



:mdr:

Bon, je re- :fleche:
13

Hors sujet : dernier HS me concernant, pour ne pas pourrir le thread original...
El companero, toi qui est un "professionnel de la musique", éclaires-nous de ta lumière divine au lieu de faire des interventions d'ado pré-pubère...

14
Bon, je vois que j'ai déchainé des passions... :mdr:
je voulais pas mais puisque vous avez pourris le sujet, je me lache :x: :
j'ai eu 3 pc depuis winDAUBE 95. compter en moyenne 0.5 plantage par heure :(( , et ce pendant 6ans.
excedé je suis passé au mac depuis 2003 :idee: , et depuis j'ai eu autant de bugs qu'en 7 jours sur winchiotts. c'est toujours la meme toure, et je n'ai pas épargné les processeurs.
ce n'est que mon experience et ca n'engage que moi mais... definitivement je banni les pc de mon entourage. :furieux:
Allez regardez les faits en face les pc.istes du thread et avouez combien de fois vous avez perdu le riff du siecle :oops: ... hein?
bon voila vous m'avez trouvé :clin:

pour revenir au sujet de base, logic à l'air aussi simple que cubase dans ses fonctions usuelles d'apres ce que tu me dis jerome.
le seul point qui me fache c'est definitivement la fenetre "environnement"... :??:

(alors, combien de prog mortelles sont passées aux oubliettes? :| )
15
Oui oui, il y a surement des choses mieux sur Cubase, concernant l'environnement de Logic je peux point trop te dire non plus, je l'utilise pas et fait tout en interne, sans midi...

j'insiste, sans faire de la pub, sur macmusic tu trouveras réponses à tes questions, vu qu'il y a des threads dédiés à chaque logiciel sur mac, ici étant 95% PC...

je ne fais peut-être pas dans la musique classique, qui nécessite moult CPU et autre,mais je te jure que mon Logic Express, mon mac en général d'ailleurs, ne plante absolument jamais...(il y en a qui vont forcer mon ID dans les minutes qui suivent :bave: ), donc je ne vois pas pourquoi il n'en serai pas de même pour toi, sauf si installation pas adéquate

Bin voilà, bonne chance en tous cas, arrivéed'aircho
16
DANKESHOON a toi.

histoire d'enrichir le sujet, voici ce que j'ai glané sur mac music.

https://www.macmusic.org/agora/forums/?act=ST&f=48&t=26775&lang=FR&

ca peut en dépanner plus d'un et pas que sur mach five. :bravo:

bigup à tous... meme aux pc.istes.
c'est pas de vot' faute les gars... :mdr:
17

Hors sujet : pas de plantage non plus, je pense qu'il y a un facteur chance et un facteur connaissance dasn toutes ces histoires de machines

Araftu Music  www.araftu.com