Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros coup de gueule

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 802 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule
Salut :clin:

Juste pour passer un gros coup de gueule concernat l'achat du MP3 updater de steinberg (10€ ).

Pour être plus précis, j'ai acheté cubase SL3, et pour les exports au format MP3, il y a une limitation.(20 export si ma mémoire est bonne).

Afin d'avoir des exports illimités en MP3, il faut commander ce "MP3 updater".

Seulement voilà, je l'ai commandé, téléchargé, reçu mon code pour l'installer, et je n'ai jamais réussis à l'installer.(Erreur de code... qui me dis le con) :nawak:

J'ai maillé steinberg, et ils m'ont répondu que je l'avais commandé en allemagne et qu'il ne pouvait rien faire. :8O:

J'ai donc maillé là où je l'ai commandé(j'ai envoyé 2 ou 3 mails) et j'ai jamais eu de réponses. :?!:

Bon vous allez me dire, 10€ c'est pas la fin du monde, mais c'est quand même 10€, pour avoir une fonctionnalité qui m'est très utile.

Le support de steinberg est injoignable par téléphone, malgrès le respect de heures d'ouverture.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, mais je suis vraiment déçu du SAV de steinberg.

Si quelqu'un à rencontré le même problème, ce serais bien d'en parler ici, car j'ai envi que ça prenne de très grosse proportion histoire de les faire bouger.

A bon entendeur :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
:up:

Revenir au premier poste où tout est expliqué.

Merci :clin:
12
C'est clair , qu'au prix d'un cubase , l'update mp3 devrait etre gratuite !!!
Meme fruity loops le fait , rien que pour le principe , je n'aurai pas acheté l'export mp3 , et j'aurai catché du gratos ...
Je trouve meme supra-honteux l'export limité , en gros c'est du marketing pur , on te débloque une fonction que tu as déja ...
Du coup la morale anti-crack ne se justifie plus dans de tel cas :furieux:
Steinberg-microsoft = meme combat !!!

Merde will , t'as réussi a m'énerver , en plus pour un truc idiot !!! lol

13

Citation : C'est clair , qu'au prix d'un cubase , l'update mp3 devrait etre gratuite !!!

En fait, les riches qui peuvent se payer Cubase SX ont cette option incluse, pas ceux qui prennent Cubase SL (les prolos de la MAO, mais dignes et honnêtes!).
Ceci dit, c'est pareil ds plein de logiciels: Protools te propose plein d'option payantes dont le mp3 (même en import c'est payant chez Digidesign, alors que le Cubase SL peut importer du mp3 de manière illimitée).

Citation : Steinberg-microsoft = meme combat !!!

ça par contre, ça me paraît excessif! On ne peut pas mettre sur un même pied un petite boite de 50-100 personnes, qui galère (à cause du piratage entre autres) et qui se fait racheter tous les 2 ans, et MiKrosoft, multinationale qui a rendu son propriètaire l'homme le plus riche du monde!
14
La passion est l'antithese de la raison ...

15
C'est clair! :8)
16

Citation : C'est clair , qu'au prix d'un cubase , l'update mp3 devrait etre gratuite !!!
Meme fruity loops le fait , rien que pour le principe , je n'aurai pas acheté l'export mp3 , et j'aurai catché du gratos ...
Je trouve meme supra-honteux l'export limité , en gros c'est du marketing pur , on te débloque une fonction que tu as déja ...

C'est tout à fais ça.

Mais je l'ai commandé car je voulais passer uniquement par mon cubase. La qualité de l'export me convient.

Mais ce qui me tue le plus ds tout ça, c'est que je ne savais pas qu'il y avait un export limité. Donc quand j'ai reçu mon cubase SL3, j'ai voulu faire un export, et oh surprise, j'ai eu un message comme quoi, pour avoir avoir droit à des exports illimités, il faut commander le "MP3" updater.

MAIS POURQUOI IL NE L'ONT PAS INCLUS DEDANS?

Pour qu'on aille se faire chier avec un support qui fais très mal son boulot??????

Vous vous rendez compte, j'ai maillé steinberg france, et ils m'ont dis:

"comme vous l'avez commandé en allemagne, il faut voir avec eux"

En clair, il ne faut pas les faire chier, c'est ça?

J'ai vraiment envi de remuer, faire bouger les choses, et pour ça j'ai besoin
de pas mal de monde.

A bon entendeur :clin:
17
18
19
C'est une politique scandaleuse: acheté en Allemagne, c'est qd même vendu pr Steinberg, donc...Mais il est vrai qu'il y a plein d'encodeurs gratuits.
20

Citation : Mais il est vrai qu'il y a plein d'encodeurs gratuits.

Oui c'est vrai. Mais pour le principe, c'est que j'aimerais au moins me faire rembourser mes 10 €.

Et jusque là toujours pas de nouvelles.