Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 789 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule
Salut :clin:

Juste pour passer un gros coup de gueule concernat l'achat du MP3 updater de steinberg (10€ ).

Pour être plus précis, j'ai acheté cubase SL3, et pour les exports au format MP3, il y a une limitation.(20 export si ma mémoire est bonne).

Afin d'avoir des exports illimités en MP3, il faut commander ce "MP3 updater".

Seulement voilà, je l'ai commandé, téléchargé, reçu mon code pour l'installer, et je n'ai jamais réussis à l'installer.(Erreur de code... qui me dis le con) :nawak:

J'ai maillé steinberg, et ils m'ont répondu que je l'avais commandé en allemagne et qu'il ne pouvait rien faire. :8O:

J'ai donc maillé là où je l'ai commandé(j'ai envoyé 2 ou 3 mails) et j'ai jamais eu de réponses. :?!:

Bon vous allez me dire, 10€ c'est pas la fin du monde, mais c'est quand même 10€, pour avoir une fonctionnalité qui m'est très utile.

Le support de steinberg est injoignable par téléphone, malgrès le respect de heures d'ouverture.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, mais je suis vraiment déçu du SAV de steinberg.

Si quelqu'un à rencontré le même problème, ce serais bien d'en parler ici, car j'ai envi que ça prenne de très grosse proportion histoire de les faire bouger.

A bon entendeur :clin:
2
PArfois on se demande si il est pas préférable de pirater leur programme mp3...
Ils ont interret a faire gaffe chez steinberg.

Il existe surement des assoss qui mettent la pression sur des cas comme les tiens. y'avait 1 mois de retard sur une coommande sur un site de vente, et apres un mail à l'assoss, j'ai recu ma console de mix tres vite !

Si quelqu'un en connais une...

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

3

Citation : PArfois on se demande si il est pas préférable de pirater leur programme mp3...
Ils ont interret a faire gaffe chez steinberg.



C'est tout à fait ce que je me disais. Mais bon.

Citation : y'avait 1 mois de retard sur une coommande sur un site de vente, et apres un mail à l'assoss, j'ai recu ma console de mix tres vite !



Sans commentaire? C'est LAMENTABLE.
4
5
Faut être un peu concon aussi pour acheter un truc 10 euros alors que y'a des milliers d'encodeurs mp3 gratos tous mieux les uns que les autres.
6
+1 avec Sol Carlus, ça sert à rien de faire des exports en mp3, si ce n'est a pourrir le son!
7
Voilà une réponse comme j'attendais.

Il y en a toujours pour foutre la merde sur une petite démarche que je suis en train de faire.

J'ai commpandé le MP3 updater tout simplement pour passer uniquement par mon cubase SL. Car ça me suffit.

Maintenant si t'a envi de te défouler sur des topics, vas-y, mais par sur le mien STP.

Donc -1 pour sol carlus et compareno.
8
Pitain c'est du propre Steinberg... Y a pas moyen de te faire rembourser (pour le principe bien sûr) ? C'est où que tu l'as acheté ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Will Smith:

c'est effectivement scandaleux que tu commandes un produit, et que celui qu'on te livre ne marche pas. Et c'est scandaleux qu'en plus, lorsque tu signales ce dysfonctionnement, qu'on t'ignore ou qu'on ne te réponde pas. Je suis d'accord avec toi.
Mon intervention se bornait simplement à dire que l'option d'export en mp3, était inutile, et ce pour deux raisons:
- pour l'export audio, la meilleure qualité est obtenue en wave.
- pour convertir ton export en mp3, il y plétore de logiciels gratos qui font ça très bien, par exemple:



...que tu trouveras ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html

Allez, sans rancune.
10

Citation : Y a pas moyen de te faire rembourser (pour le principe bien sûr) ? C'est où que tu l'as acheté ?



Je sais pas , je suis en train de voir.

Je l'ai commandé sur le site de steinberg, et une fois que j'ai validé ma commande, je me suis apperçu qu'elle a été faite en allemagne.

En tout cas je ne compte pas en rester là. Question de principe comme tu dis.

Citation : Allez, sans rancune.



T'inquiète el companero, c'est pas grave. :clin:

Je sais qu'il y a une foule de convertisseurs mp3 même gratos.

Merci pour le lien. :clin: