Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec Samplitude v8

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 269 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec Samplitude v8
Voilà bonjour c'est la première fois que je viens sur ce forum, je rappe et jai un groupe à Neuchâtel en Suisse, et jai également construit un home studio chez moi.

Je taffe avec la carte son Sound Blaster Audigy ZS2 Platinum Pro, et pour le recording, mixing et mastering jutilise Samplitude V8

Je me suis inscrit sur ce forum parce que jai un gros problème depuis quelques temps:

Quand je travaille un morceau pour lequel je viens d'enregistrer des pistes audio par exemple, chaque fois que je lis une piste (sous samplitude V8 donc), la lecture "saccade" au tout début, donc elle n'est pas fluide et bien sûr dès que je veux faire des réglages sur un mot par exemple eh ben cette saccadation fait que ça me fout en l'air l'écoute pendant une fraction de seconde et c vraiment chiant....


A quoi est-ce que cela pourrait être dû? Je vous demande vraiment votre avis parce que je sais pas si ça vient de la configuration de ma carte son sous samplitude, de samplitude lui-même, ou de mon système d'exploitation (LSD 3.5).... Merci beaucoup si vous pouvez m'aider



P.S. désolé je pense que ce topic n'est pas à la bonne place, jai pas eu le temps d'étudier à fond le forum comment c'est structuré etc.

Je vous remercie d'avance

S.O.N.I
2
Personne ne peut m'aider ?? :???:
3
A mon avis, c'est bien possible que ta sound blaster soit en cause. C'est pas ce qu'on pourrait appeler une carte d'enfer. Ca ou bien les perf de ton ordi.. à voir, donc. :??:
4
ça ma jamais fait ça, donc c pas la carte son, en + jai fait toutes les mises a jour possible, et c'est la première fois que ça merde.... est ce que kelkun pourrait maider à bne configurer samplitude avec l'audigy ZS2 Platinum Pro?

C'est pas une carte son incroyable mais elle m'a permis de faire des bons morceaux :clin:
5
Jai réinstallé Samplitude V8, fermé des applications, fait plein d'anti-virus, et ça merde toujours...personne peut m'aider? :???:
6
Et défragmenter ton disque dur ?

pluton
7
Ecoute la merde c'est que avec mon LSD 3.5 chais pas cki spasse mais jpeux pas défragmenter :??: c'est vraiment chelou..... jvais essayer de voir mais y msemble que jpeux pas comme avec les autres OS de windows....