Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de disque dur cubase sx3 ne fonctionne plus

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 245 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de disque dur cubase sx3 ne fonctionne plus
On me pret un pc portable je lui es branche un dd 7200 tours externe dans lequel j ai copier mon disque de mon pc fixe ;il y avait cubase sx
3 .quand jai branche le dd externe au pc portable ,le dd est reconnu mais quand je lance cubase il y aun massage d erreur relatif a la clef; cette derniere est branche windows ne senble pas voir dans le syncrosft cubase et ses mises a jour ,voila le prob d autant plus que je devrais bientot avoir un nouveau pc (core 2duo ) et javais l intention de copier cubase dans mon nouveau pc avec la meme manip ca crains ;ca gonflerait de tout reinstaller cubassx1 puis update sx2 puis sx3 meme chose avec kontakt1 puis 2 ETC...........MERCI DE VOTRE AIDE
2
:8O: C'est normal, le programme syncrosoft test ta config, et le chemin d'accès à changé,
donc il te dit qu'il à rencontré un problème.
Si tu vas dans gestion des périphériques, tu verras que le port USB contenant la clé a un point d'interrogation jaune, tu cliques droit dessus et tu demandes de réinstaller le pilote, quand il te demande d'accéder à internet, tu acceptes et il va réactualiser le nouveau chemin d'accès de ton dongle.
Après ça doit marcher. :bravo2:

La musique me régénère, alors, jouons!

3
Ce pc portable n est pas branche internet comment faire.puis une fois solutonner le prob mon pc fixe reconnaitra toujours le dongle
4
:???: Bon attends que je résume,
Tu as installé Qbase sur les deux bécanes, le fixe et le portable, j'ai bon là :8O:
Ensuite, tu démarres la machine de ton choix sans le dongle et, sans démarrer Qbase, dès que tu branches le dongle USB, Windows te propose de réinstaller le pilote, alors tu suis la procédure sans te poser de question.
Ensuite logiquement Qbase devrait démarrer.
Pour le portable, je ne vois pas comment installer le pilote USB, sans la connexion, puisqu'il va vérifier que la licence du dongle est valide.
Je ne peut que te dire ce qu'il faut faire. :oops:
J'espère t'avoir aidé, a+

La musique me régénère, alors, jouons!