Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX 3 ou Cubase 4 avec ma config ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 074 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase SX 3 ou Cubase 4 avec ma config ?
Salut à tous, voilà j'utilise SX premier du nom depuis sa sortie et je viens enfin de me décider à passer à une version supérieure... mais la question est laquelle car j'ai pas envie d'être obligé de changer ma config informatique pour l'instant...

Donc voilà, pour info je bosse avec une station fixe composée d'un P4 1.8 GHz avec 1 Go de RAM... je sais ça date un peu mais il est extrêment silencieux ! Ensuite j'utilise aussi une config nomade, un portable HP équipé d'un processeur AMD Athlon 64 3500+ (807 MHz) avec 1 Go de RAM également et d'une carte graphique ATI Mobility Radeon Xpress 200 dont j'ignore si elle est à mémoire partagée ou pas...

Alors, d'après vous ? Upgrade direct vers Cubase 4 (avant que steinberg ne propose plus l'upgrade depuis ma version SX) ou bien dois-je me rabattre vers un SX 3 d'occaz ?

Perso l'un ou l'autre de toute façon ce sera une vrai révolution :langue: mais ceci dit d'emblée je serais plus pour un SX 3 qui doit être relativement plus mûr et donc plus stable que le 4 qui doit encore être plein de bugs de jeunesse...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, tu me rassures là ! Pour ce qui est de la carte c'est une motu 828 et en ce qi concerne les tâches de fond... et bien c'est un ordi dédié à l'audio donc vierge de toutes ces conneries inutiles quand tu bosses la zique du coup d'après ce que tu me dis ça devrait pouvoir le faire... pour un temps :roll: