Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de "vst performance" sous cubase

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de "vst performance" sous cubase
Bonjour a tous!

Voici ma config:
powerbook g4 (1,5 gh; 1,5G de ram) sous panther + cubase le+ firebox + waves diamond 4.

Et...Voici mes 2 soucis! :

-L indicateur cpu de la fenetre"Vst perfomrmance" se trouve aux alentours des 30% mais l'incateur "clip" rouge (a sa droite) s allume et le son craque.

-Quand je ne lis pas ou n enregistre pas, ce meme indicateur monte plus haut que quand je lis 18 pistes ainsi que leurs effets respectifs en meme temps!

Je n arrive a trouver de solutions nulle part et ca me met a la bourre sur des projet professionels urgents!

Au secours!!

Simon.
Time is an ocean but it ends at the shore, you may not see me tomorrow...
2
Essaye de selectioner un asio different dans cubase et verifie si ton projet deconne toujours !!
j'ai le meme probleme sur mon pc avec cubase sx 3 et pas encore trouver de solution si ce n'est que lorsque que je choisi un asio different de celui de ma carte son creamware mes projets n'ont plus ce probleme de cpu qui tape dans le rouge.
3
Merci de ta reponse mais j ai l impression que les pilotes asio sont propres a la plateforme PC et je suis sur mac, je n ai pas besoin d installer de drivers, ceux ci snt geré par le systeme audio core de mon mac etj ai regardé sur le site du constructeur de ma carte son : aucun pilote n est disponible pour mac! :nawak:
Time is an ocean but it ends at the shore, you may not see me tomorrow...
4
Ce qui est louche c'est que ce probleme survient sur les 2 plateformes pc et mac.
je me retrouve avec tous mes projets cubase qui craque!!!
Si ca peut t'aider sache que mon colloc qui bosse aussi sur cubase pc ce retrouve ds la meme situation alors que lui ne joue pas avec de vst et n'utilise que les plugs cubase.
Le seul plug que nous ayons eu en commun est l'altiverb .
sache que j'ai quand meme essayer plusieurs formatages,differentes version de windows et c'est toujours la meme.