Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec SX3 et Core 2 duo

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 805 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec SX3 et Core 2 duo
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je fais de la mao depuis 3ans. Je bossais sur logic 5.5 avec un amd 2400+ et 1giga de ram . Je viens d'upgrader mon systeme avec un Core 2 Duo 2.13ghz, une carte mere intelMedia series DG965OT et toujours 1giga de ram mais en DDR2, et maintenant je decouvre cubase SX3.
Seulement voila: ça tournais normal avec mon ancienne config et depuis l'upgrade, le son craque sous cubase comme si le systeme overloadait (alors que la jauge de cpu ne depasse pas les 10/15%). Apres des recherches j'ai desactivé la case multi processeur dans cubase et la ça tourne mais avec des performances moins interessantes (25/30 % sans rien changer au projet). Donc la je patauge completement, quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme ? Merci d'avance !!!! :| :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi il tourne sous un xp installé sur un macbook pro (intel core duo 2)
12
Avant d'installer Windows il faut que tu désactive le multithreading dans le bios et la tu peux installer Windows. Cubase ne sait pas faire le choix entre multithreading(CPU virtuel) et dualcore (CPU phisique).

Normalement ton problème devrait être résolu.

Bon courage
13
Me revoila avec mon bleme de m...e ! :(
J'ai bien regardé dans le BIOS et il n'y a qu'une seule case "core multiplexing technology" a desactiver ou a activer, alors je ne pense pas que ça vienne de la.... j'ai le meme probleme avec Nuendo 3 que m'a passé un pote !! C'est super relou surtout que je viens d'investir dans les BM5A :aime:

HELLLLPPPPPPP !!!! :oo: :(((
14
Bon je reviens a la charge avec mon probleme de son qui craque sous SX3 depuis que je suis passé en core 2 duo... Je suis obligé de desactivé la case multiprocesseur dans SX3 pour que ça ne craque plus mais les performances deviennent minables du coup :fache:

J'ai ça comme carte mere:
https://www.materiel.net/ctl/Socket_775/25592-DG965OTMKR.html

Peut etre quelqu'un a une solution.... :(((