Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec SX3 et Core 2 duo

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 804 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec SX3 et Core 2 duo
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je fais de la mao depuis 3ans. Je bossais sur logic 5.5 avec un amd 2400+ et 1giga de ram . Je viens d'upgrader mon systeme avec un Core 2 Duo 2.13ghz, une carte mere intelMedia series DG965OT et toujours 1giga de ram mais en DDR2, et maintenant je decouvre cubase SX3.
Seulement voila: ça tournais normal avec mon ancienne config et depuis l'upgrade, le son craque sous cubase comme si le systeme overloadait (alors que la jauge de cpu ne depasse pas les 10/15%). Apres des recherches j'ai desactivé la case multi processeur dans cubase et la ça tourne mais avec des performances moins interessantes (25/30 % sans rien changer au projet). Donc la je patauge completement, quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme ? Merci d'avance !!!! :| :|
2
T'as de la chance, j'ai meme pas réussi à l'installer sur mon macbook dual core 2....mais dis moi comment tu as fait parce que là.......je suis preneur grave. Je suis allé sur le site de Steinberg et a priori ils ne vont pas développer un update d'SX3 car Sx4 sort ou vient de sortir et est compatible dual core!!!
3
Hello :D:

Ben c'est peut etre que je tourne sur pc.... il s'est installé normalement mais je suis obligé de desactivé le mode multiproc... la merde quoi, c'est comme si t'etais toujours obligé de rouler en seconde avec ta ferrari ! :bravo:
Tu dis que le SX3 n'est pas compatible avec le core 2 duo ? J'ai deux ou trois potes qui ont fait la meme chose et ils ont pas rencontré ce probleme.... je suis un pataugeur fou la :fache: :fache:
4
Désolé, je croyais que tu parlais des dual core 2 pour mac.....désolé!!!!
Pour pc je sais pas comment ça fonctionne!!!
5
Merci quand meme :P:

Personne ne connait ce probleme alors :(((
6
Salut,

Je ne connais pas le problème juste entendu parlé...
En revanche, sais tu si tes potes ont la même carte mère que toi??? C'est pas impossible que le problème vienne du chipset carte mère!!!

Amic
Ca va bien s'passer!!!
7
En general avec un taux d'utilisation cpu si bas c'est souvent le buffer trop court de la carte son qui doit etre reajusté, apres quand ca se complique c'est drivers carte mere mis a jour? idem pour la carte son? le bios de la carte mere bien réglé?, bref c'est l'informatique apres une fois que tout marche c'est super, je tourne avec un petit amdx2 3800 overclocké et bien stabilisé.
8
Merci je vais jeter un yeux a tout ça, je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant d'hypothese en fait :??:?
Ca vient pas de ma carte, c'est une e-mu 1820 que je viens de mettre a jour et le probleme persiste. Faut il que je flash ma carte mere ? C'est cette foutu case multiporcesseur qui me casse les c......s !
9
Slt,voici ma config p5p800r dual core e6400 1giga en ddr II et ca tourne avec nuendo 3 sans aucun souci.il faut simplement definir l'afinité du dual core
10
Salut ! :D:
Qu'est ce que tu entends par definir l'affinité du processeur ???