Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet H2O et Steinberg amis ? Enfin presque.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion H2O et Steinberg amis ? Enfin presque.
Salut à tous,

Je suis tombé sur cet article sur le net http://sosrock.free.fr/forum/lire.php?msg=4893

Qu'en pensez vous ? Est-ce possible ? Steinberg serait tombé bien bas si c'était le cas...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2
Bonjour,
très intéressant en effet, mais difficile de savoir si c'est un ragot ou la vérité. Ce qui est sûr, c'est que les membres de H2O ne devraient pas avoir beaucoup de mal à trouver du boulot. :bravo:
3
C'est une idée courante que par exemple les pirates se mettent à bosser dans la sécurité internet, alors pourquoi pas les crackers dans le software ??
4
Oui mais je trouve le ppe un pei abusé de la part de Steinberg... et puis oui c'est clait que les gars d'h2o sont pas pret de connaitre le chomage mais en tt cas moi ca me donne une mauvaise image de Steinberg...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
Bon en même temps cet article ce n'est pas du du grand journalisme...pas de sources citées...
6
Oui tt a fait c'est pr ca que je vous demande votre avis :bravo: mais en meme temps c'est pas le genre de choses dont on parlerait dans les journaux... Steinberg na rien a y gagner

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer