Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic audio platinium

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic audio platinium
[b]Salut a tous.....
voila je suis dans la merde suite a un crash de dd.......
J'ai réussi a récupérer mes fichier mais le problème il sont en vrac maintenant...enfin bref....ma question est la suivante:
Comment sauvegarder sur mon logic audio mes sons dans un seul fichier
avec toutes les pistes audio???????Car quand je fais save il enregistre que la
structure...merci de me répondre.
2
Salut,
(pour Logic PC)
1-il faut selectionner sur la grille(time line)-fenetre Arrangement- la longeur désirée du fichier.
2-"bouncer" le master (clic sur Bnce de la sortie principale-fenetre Environnement-choisir la résolution,le format,le type stereo parmis les options proposées et enfin la destination sur HD d'enrregistrement du fichier audio.
bon et beaux bounces :clin: a+
3
Merci pour ta réponse.....
Mais j'ai du mal formulée ma question,
car ce qui m'intéresserai c'est de sauvegarder tout les fichiers audio du morceau dans un même répertoire...
4
Salut,
Pour chaque project avec logic pour l'audio soit tu définis un repertoire global pour les songs soit un repertoire par song
voir menu:"Audio"-"Définir le chemin d'accès audio"
Si tu choisis un dossier global tu pourras toujours par la suite,déplacer les fichiers audio utilisés pour une song en particulier dans un autre dossier dédié (puis éventuellement revenir sur la manip "Définir le chemin d'accès audio")
J'espere avoir bien compris ta question :) voilou
5
Merci de ta reponse....
Mais en faite les pistes sont deja enregistrer...
meme quand je vais la manip dont tu ma dit il ne s enregistre pas dans le folder que je creer...
6
Je remarquai aussi lorsque je nommer les piste audio je retrouve pas...
ils sont nommer audio1...