Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de latence avec sequel

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de latence avec sequel
Salut à tous, je viens de me procurer le pti dernier de steinberg, sequel ainsi qu'un clavier maitre EMU (xboard49)J'ai gros souci de latence avec les sons au moins 1/2sec, ce qui est plutot gènant. comment règler cela sur sequel?? Par ailleurs, malgré un grosse config, le curseur du processeur passe en surcharge toute les 10 sec environ ce qui provoque des interruption de lecture. Quel est mon souci? Merci de vos réponses.
2
Personne ne peut me répondre???
3
Personne n'a de problêmes de latence sur sequel?? j'ai vraiment pas de chance alors! est-ce que quun de charitable pourrai m'envoyer vers un site ou ils pourrai m'aider? je ne peux vraiment pas utiliser ce logiciel a l'aide!!!
4
Tu n´a pas posé ta question au bon endroit, mais passons.
ta config ? carte son utilisée, pilotes ASIO ou pas ?
si tu ne l´as pas acheté, laisse tomber, c´est une bouse...
5
Pourquoi ce n'est pas au bon endroit? c'est bien un séquenceur généraliste non? J'ai acheté sequel car il n'est pas cher et pouvai me convenir pour faire quelques séquences midi avec quelques enregistrement audio pour faire des demo. Il me semblait interressant au vu de tout les sons corrects qui y sont intégré. Alors j'ai un portable centrino core 2 duo a 1,66 ghz, avec 2go de ram. carte son intégrée realtek supportant le pilote asio. voila. j'ai mi a jour cette carte son sur toutlesdrivers.com. merci de ta réponse.