Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment utiliser le driver ASIO livré avec Samplitude 10 ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser le driver ASIO livré avec Samplitude 10 ?
Salut,

Bon, tout est dans le titre.

Je choisis ce driver au lieu de celui de ma carte son (une Audiophile USB), je configure la latence mais j'ai pas de son. Pourquoi donc ? Bon je peux utiliser le driver de ma carte mais peut-être que celui de magix est plus performant. Mais ça marche pas :???:

Si quelqu'un sait comment faire...
2
Personne pour me répondre ? :(((
3
Tiens, t'as acheté Samplitude 10 , et pourtant tu ne sais pas ce qu'est un driver asio, c'est bizarre ça..... :demon:
4
Réponse sans interêt...
5
Salut, je sais pas si ma reponse va t apporter quelque chose mais bon....

Sur ma MOTU288mk2 je ne peut faire sortir du son que sur les sorties 1 a 8 et pas sur le master avec les drivers de sampV10.
6

Citation : Tiens, t'as acheté Samplitude 10 , et pourtant tu ne sais pas ce qu'est un driver asio, c'est bizarre ça.....


tu te moque des gens plus que tu ne les aides youtou, je suis tombé sur pas mal de tes messages de ce même genre
20cent
7

Hors sujet :

Citation : tu te moque des gens plus que tu ne les aides youtou, je suis tombé sur pas mal de tes messages de ce même genre



Putain ça fout quand meme les jetons de savoir qu'un mec se tape mes posts pour reperer ceux où jsuis pas en forme....
Y en a qui ont vraiment à foutre de leurs journées.