Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version d'essai de Logic ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Version d'essai de Logic ?
Bonjour à tous...
Je suis passée il y a peu sous environnement Mac, un vrai bonheur. Mais je galère un peu au niveau des logiciels, car je n'y connais pas grand chose.
J'étais sous Sonar avant, c'est vain d'espérer en trouver une version OSX.
Cubase, je n'aime pas beaucoup sa façon de fonctionner. Trop habituée à Sonar, probablement.
J'ai récemment entendu beaucoup de bien de Logic, du coup je me suis dit que j'essaierai bien... mais je n'ai trouvé nulle part de version d'évaluation de la bête ! Est-ce une idée farfelue que de vouloir essayer un logiciel à 500$ ? J'espère pas !

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance,

V.
2
La version light de Logic, c'est (en gros) GarageBand, qui est fourni avec le Mac. J'exagère un peu, mais c'est à peu près ça. :clin:
3
Ok ! Je vais essayer garageband plus avant alors :)
Merci !

A propos... hello liverpool, comme va ? Le Festiv'AF 08 est en cours de prépa ? Ca doit être bien avancé là ?
4

Hors sujet : :coucou: Pour le festival 2008, oui effectivement ça avance... Ca s'appelle maintenant les Festins Sonores (il y a souvent la pub sur AF), et ça sera en Picardie les 24 et 25 mai. Tu passeras nous voir ? :clin:

5
J'ai donc essayé garageband... très déçue : pas de support natif du Midi Out, il faut installer un plug qui s'en charge (et qui a fait crashé ma machine en passant) !

Dépitée, j'ai acheté Logic Express 8, et là.... ben c'est autre chose ! Ce logiciel m'est très sympathique, même si je galère un peu pour "transférer" mes morceaux en cours de Sonar à Logic (ça ne se fait vraiment pas tout seul, grmbl).

Voilou mon expérience.

++V