Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonar 7 producer, sonar 7 pro suite?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonar 7 producer, sonar 7 pro suite?
Bonjour à tous!!!!
je vous avoir votre avis sur sonar 7 producer (et sur cakewalk pro suite)...En effet, je pense m'acheter le sonar 7 producer. Je voudrais aussi savoir s'il est en français avec la notice en français.
De plus, j'ai vu qu'il existait le cakewalk pro suite. Or, je ne l'ai pas vu sur les sites de vente français mais seulement étranger.Ce pack existe-t-il en français avec la notice en français.Et puis vaut-il le coup?
2
RE-Bonjour à tous!!!!
je voudrais avoir votre avis sur le sonar 7 producer (et sur cakewalk pro suite aussi)...En effet, je pense m'acheter le sonar 7 producer pour la composition. Je voudrais aussi savoir s'il est en français avec la notice en français.
De plus, j'ai vu qu'il existait le cakewalk pro suite. Or, je ne l'ai pas vu sur les sites de vente français mais seulement à l'étranger.Ce pack existe-t-il en français avec la notice en français?
Et puis vaut-il le coup?
3
PERSONNE NE CONNAIT CES PRODUITS?
4
Salut,
Sonar Pro 7 est en français, vendu avec la notice (+ de 1 000 pages) en français aussi.
C'est, à mon avis un trés bon séquenceur.
Enregistrement audio avec autant de pistes que ton processeur pourra en accepter, il contient des effets pro avec une superbe reverbe Lexicon Panthéon et un bon compresseur, de plus tu trouveras des instruments virtuels comme Dimension Le, Dropzone, Session drummer.
Il est compatible instruments VST.
Tu peux gérer jusqu'à la prod et la gravure.
C'est à peu près le même produit que Steinberg Cubase Sx4.

Amusez vous bien