Sujet de la discussionPosté le 05/04/2008 à 20:16:04Quantification
Je viens de lire sur un forum chez samplestation.net que logic gère jusqu'à 1/196 de quantification (je sais pas si y a + ?) cubase n'atteind pas ce niveau (1/64 je crois ?) je cherche un séquenceur qui va très loin dans la quantification... vous me conseillerez quel séquenceur? logic?
Anonyme
10074
2Posté le 05/04/2008 à 22:16:00
Salut,
je confirme pour logic et cubase monte à 128.
En fait l'un comme l'autre c'est pas important car il y a une astuce très simple-> tu multipli le tempo par 2 ou 4 ou plus suivant ton besoin
Citation : Ou tu désactive la quantification et la la limite est ta frequence d'échantillonnageoui
mais là tu contrôles plus rien si tu désactive la quantification ?!? ou en mettant des reperts avec la grille et ensuite tu désactive la quantification... je crois que j'ai rien compris
Citation : Salut,
je confirme pour logic et cubase monte à 128.
En fait l'un comme l'autre c'est pas important car il y a une astuce très simple-> tu multipli le tempo par 2 ou 4 ou plus suivant ton besoin
tu es alors certain que c'est 1/128 pour logic comme pour cubase? parcque je viens de vérifier sur cubase studio 4 et effectivement je peux monter jusqu'à 128! je sais pas pour logic...