Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quantification

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quantification
Je viens de lire sur un forum chez samplestation.net que logic gère jusqu'à 1/196 de quantification (je sais pas si y a + ?) cubase n'atteind pas ce niveau (1/64 je crois ?) je cherche un séquenceur qui va très loin dans la quantification... vous me conseillerez quel séquenceur? logic? :???:
2
Salut,

je confirme pour logic et cubase monte à 128.
En fait l'un comme l'autre c'est pas important car il y a une astuce très simple-> tu multipli le tempo par 2 ou 4 ou plus suivant ton besoin
3
Ou tu désactive la quantification et la la limite est ta frequence d'échantillonnage :noidea:
4

Citation : Ou tu désactive la quantification et la la limite est ta frequence d'échantillonnageoui

mais là tu contrôles plus rien si tu désactive la quantification ?!? :oo: ou en mettant des reperts avec la grille et ensuite tu désactive la quantification... je crois que j'ai rien compris :P:

Citation : Salut,
je confirme pour logic et cubase monte à 128.
En fait l'un comme l'autre c'est pas important car il y a une astuce très simple-> tu multipli le tempo par 2 ou 4 ou plus suivant ton besoin


tu es alors certain que c'est 1/128 pour logic comme pour cubase? parcque je viens de vérifier sur cubase studio 4 et effectivement je peux monter jusqu'à 128! je sais pas pour logic...

en tout cas merci pour vos réponses :bravo:
5
Logic c'est 1/192 de mémoire ou 1/196 tu m'as mit le doute sur ton premier poste mais comme dit précédement ca a finalement peu d'importance