Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de direct monitoring dans Cubase Sx et Nuendo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plus de direct monitoring dans Cubase Sx et Nuendo
Bonjour,

j'ai un soucis depuis une semaine je n'arrive plus à avoir de direct monitoring lorsque j'enregistre mes instruments.

Du genre quand ma guitare est branché sur ma carte son et enclenché dans cubase/nuendo , j'entend le son, j'applique un vst type guitar rig mais le son ne passe plus dans le vst!!!!

Par contre si j'enregistre donc le son brut, lorsque je le reecoute, le son passe dans le vst!!

J'ai cherché partout en vain, !!!

Sachant que sur un autre sequenceur qui n est pas steinberg, FL8, le direct monitoring fonctionne pour jouer ..

Pouvez vous m'aider s il vous plait!

un grand merci par avance
2
Dans périphériques, configuration des périphériques, vst multitrack, y'a une case monitoring direct à cocher, ça vient peut-êtte de là ?
3
Bonjour ad lib,

le problème est que l case monitoring direct est bien cochée!

De plus le control room est bien désactivé

je desespere
4
Jour,as tu ouvert une piste audio,le signal de ta guitar est t'il apparent,si oui applique un effet send de ton choix
5
Bonjour,
Décoche monitoring direct...qui sert il me semble, justement à monitorer l'entrée 'brute" de la piste sans ses effets.
6
Disons que avec monitoring direct coché ou pas , ça ne change rien.....

Sinon oui le signal de ma guitar est apparent in input dans cubase mais pas dans le vst quand je suis en direct, mais quand c'est enregistrer ça repasse dedans?

Serais ce ma carte son qui a pris un shoot?

Ou Cubase qui delire?