Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonar 7 instrument

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonar 7 instrument
Bonjour a tous alors tout d'abord désolé si il y a déjà un sujet par rapport a sa même si j'ai chercher et que je n'en n'ai pas trouver alors je voudrais savoir si quelqu'un sais comment fait -t-on dans cakewalk sonar 7 pour joué d'un instrument virtuel pour faire des musique ( avec une guitare, basse, batterie par exemple ) mais avec des instrument déjà dans le logiciel et non avec des vrais instruments si c'est possible car quand je regarde dans mes dossiers, j'ai plusieurs dossiers ou il y a écrit des noms d'instrument donc si vous pourriez m'aider merci :)
2
T'as regardé le manuel de sonar pour en comprendre les possibilités? bah non,
3
Oui je l'ai lu mais je ne trouve pas c'est quel didacticiel sinonje n'aurais pas posté se message donc si quelqu'un peux soit m'expliqué soit me dire c'est quel didacticiel merci
4
T'as acheter ton soft? tu as donc payé 350€ pour une version box avec manuel papier? ya un sommaire au début et une référence à la fin, le manuel est en français. donc à moins d'être complètement idiot , tu es capable d'en comprendre les instructions. si tu bloques sur un point précis alors pose une question.
5
Oui je l'ai mais je ne sais pas c'est quel tutorial alors juste si vous pouriez me dire c'est quel tutorial merci