Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VST et logic pro.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 872 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VST et logic pro.
Bonjour,
J'ai installer des VST sur mon imac, entre autre bbe maximizer et une reverbe.... celà c'est bien installer mais quand j'ouvre logic pro il ne les reconnais pas... j'ai procédé de la sorte avec guitar rig2 qui est reconnu par logic de suite... ou alors il faut peut-être les importer pour qu'il les reconnaisse mais je ne sais pas comment faire... je les ai mis dans mes dossiers applications.... la où est guitar rig2 mais ca ne fonctionne ..... je sais pas....
Merci de votre aide.....
2
Salut

as tu mis les fichier .dll des differents plug dans le dossier vst plug in de logic ?
3
Salut,
bennnnn non.... j'ai installé auparavant guitar rig2 et tout c'est installé sans rien faire.... maintenant je ne sais pas et je ne vois pas comment faire ta manipulation....... j'ai vu sur certain forum qu'il fallait un logiciel pour transformer les VST en Audio Unit car logic ne reconnait que l'audio unit.... je crois que le problème est là......;;je peux me tromper..........
4
Dans le fichier guitar rig 2 tu as surement un fichier .dll .Si tu le trouve copie le dans le dossier vst plugin de logic.

Par contre pour l audio unit je ne sais pas mais ca m etonerait mais si tu as raison l'info ne doit pas etre pas bien loin
5
Salut

logic se supporte pas les VST!!! seulement les fichiers AU ( audio units)

VST=steinberg ( et d'autres marques)
et à ma connaissance, il n'est pas possible de transformer un vst en Au. les plug et autres softs sont soit édités dans l'un de ces formats soit les deux.
au petit bonheur la chance.
6
Ben t'avais raison Laidi

Au pire va voir ce site www.kvraudio.com tu y trouveras ton bonheur si il te faut de nouveau plug.
7

Citation : tu as surement un fichier .dll



Il n'y a pas de fichier .dll à proprement parler sur Mac

Citation : et à ma connaissance, il n'est pas possible de transformer un vst en Au.



Si : https://www.fxpansion.com/index.php?page=5

Les plugs que tu cites sont livrés en multiformat : VST, AU, RTAS, etc.
8
Ben j me coucherai moin con ce soir moi et souhaitant passer sur mac ca me fait un probleme auquel j aurais a faire face de reglé

merci
9
Merci sleepless pour l'info