Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instalation pro tools 7.1.1 impossible

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Instalation pro tools 7.1.1 impossible
Le problème n'est pas simple. Je viens d'acheter d'occase une digi002 rack factory, livrée donc avec pro tools 7.1.1. Je l'ai enregistrée sur digi.com, sans problèm(l'ancien propriétaire ne devait pas l'avoir fait). Je suis sur imac G5 avec Léopard, je sais que cette version n'accepte que le protools 7.4.2. Mais avant de faire l'upgrade, il faut bien que je l'instal.????????? Après l'avoir installé il redémare, et la à chaque plug-in il me dit qu'il faut une autorisation, je clique sur autoriser et on me dit qu'il me manque une iLock??? Dois je l'acheter ou ça ne sert à rien si ce n'est pas celle d'origine. A la fin del'ouverture de pro tools il me demande le numero d'activation, j'ai essayé tous les numero qui sont sur le carton d'activation, aucun ne fonctionne. Y a-til une solution à tout ça? Si il faut racheter la dernière version de protools je le ferais, mais est ce que je pourrais utiliser tout le bundle de la version factory que je viens d'acheter. SI VOUS AVEZ UN CONSEIL, N'HÉSITEZ SURTOUT PAS JE SUIS PERDU!!!!!!!!!!!:( DAVID
2
Va sur le site de digidesign et choppe le 7.4.2.......c'est un version complete et pas une update...

j'ai paniqué aussi ya qq mois...pour rien....

par contre il se peut que le fait d'avoir tenté l'instal du 7.1 t'empèche d'installer le 7.4.2...pas de panique non plus....on reformate et on reinstal direct le 7.4.2

pour finir tu doit avoir reçu un mail quand tu a acheté le 7.4.2 sur le site de digidesign, et ce mail contient la clef d'activation ^^

amuse toi bien
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3
Merci chef siou,
Je n'ai pas encore acheté le 7.4.2, faut-il que j'achète l'update ou le version full? Et après ça est ce que je pourrais utiliser le bundle factory qui était livré avec la version 7.1.1 que j'ai eu avec ma 002 rack? Merci d'avance. David
4
Achete la full

c'est le meme prix....

pour le bundle j'en sais rien, pas utilisé , j'avais les waves....

fait bien gaffes au etapes, prend pas la version dvd qui coute plus cher (prend le ddl)

et voilou.....

have fun
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
5
Merci siou,
Je te tiens au courant de l'avancé des choses. Cordialement David
6
Une derniére chose chef siou(j'abuse de ta gentillesse), je n'arrive pas à trouver le version ddl sur leur site il n'y a que la version DVD. Peux tu m'indiquer où la trouver. Merki
7
Seulement sur leur site......donc si ya plus de ddl (cherche bien quand meme) faudra que tu passe par la version dvd ^^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......