Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d execution d envelope d automation sur SONAR

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d execution d envelope d automation sur SONAR
Voila je suis super emerdé,

les automations ne marche plus je doi faire des automation sur un bus, le gain d un filtre du Q10waves et le output volume du bus.....

jai tenté le snapshot, l enregistremet , le "dessin" ect....
les courbes sont bien afichee, mai la table et l eq ne repond pa ,du moin pas en temp reel , si je bouge en point la valeur est effectivement envoyee au plugin qui reagi bien...

mai lor de la lecture,,, rien a faire!!!!

(avec ou sans l option "executer les envelopes" )

alor voila, j utilise les envlopes touts les jours , et ca marche tout seul : j arme un parametre,
je clic sur le bouton a droite de "rec" ,et ca marche.

je pense qu une donnee importante est que le fichier a 50 piste (mono et stereo confondue donc +ou- 75 pistes mono) sur 1h40min

il ni as pa de plug sur les pistes pour le moment , juste un Ir verb sur un bus , et le q10 sur un autres , il y as 8 bus......
2
Sur 4 foi 2,2gz xeon et 1giga ram et double raid,

aussi il y as un dvix du film en lecture synchro...
3
Je vien de rearmer un nouvo parametre de q10 (le meme sur une aure ande ,ca marche...)

le volume du bas ne marche toujours pa ,meme si je voi le trace de l automation , il ne le li pa...
4
5
Help help

je doi exporter l audio du film ds les jours qui vienent....

les envelopes de clips ne marches presque jamais, fo les "secouer" pour que ca marche
(une foi sur 4)

vous avez deja vus ca??????


help help :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
6
7
Essaye de supprimer (temporairement) une dizaine de pistes ou une vingtaine tu sauras
si le problème vient de là
8
Je suis descendu a 16 pistes(les mixdows par types " ambiance" "voix" "bruitages " "musiques"...


jai toujours le meme probleme, je pense faire des exports ( 40 ..) pour metre touut dans un autres prog....cakewalm 9 ou nuendo......

si vous avez une idee plus interecante , je suis ravi !

ca va me faire un gros fichier temporaire

:bravo:

j attend vos idees avec espoirs