Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur Midi pour enfant.

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Séquenceur Midi pour enfant.
Je suis à la recherche de toutes informations concernant les divers séquenceurs Midi pour enfants de 10 à 13 ans qui puissent exister. Si il n'en existe pas, le(s)quel(s) parmis tous ceux existant serait le plus convivial et le plus simple d'utilisation. :?: J'en ai besoin de toute urgence, c'est pour le travail. Merci d'avance. :lol:
2
Du midi pour enfant? à ma connaissance ça existe pas. il doit bien y avoir des petits progs de création musicale mais du midi... à la base c'est pas franchement un concept pour enfant. Enfin moi j'aime bien faire des petites partoches dans MarioPaint.
3
Ben je serais tenté de dire un bon vieu Cubase sur un bon vieu Atari (à moins que tu veuilles PC direct)....Pourquoi pas ? à cet age ça apprend vite....et ils seront pas trop dépaysé s'il passent sur des Cubase plus évolués.....
mais faudrait que tu nous donnes plus de précision....quelle utilité? ludique? création? etc....
4
Sinon....bon je sais pas si dans ton truc ça peut servir....les sequenceurs midi/analogiques type Doepfer maq 16/3 dans une perspective ludique et aléatoire des séquences peut-être hyper intéressant et c'est un jeu d'enfant( :lol: ) pour l'utiliser.
5
Logic Fun chez Emagic, qui en plus est gratuit...
6
Prend toi un alesis Mmt8 :clin:
7
Je trouves que CakeWalk pro audio (7, 8, ou 9) est très simple d'utilisation quant au midi. Tu peux télécharger la demo sur le site officiel, je crois (ou sur telecharger.com)
8
Bonjour mon ornito :bravo:
9
Merci bedsitter pour ta précieuse information. Logic fun correspond tout à fait à mon attente. :bravo: Merci également aux autres d'avoir répondu.