Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes avec clé usb cubase sx2

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes avec clé usb cubase sx2
Salut ;) ! Quelqu'un à la rescousse ! Je n'arrive pas à installer ma clé usb pour cubase sx2 ! Et quand je force l'installation, il bloque le pc ! J'avoue que je suis dessus depuis 2 jours et je commence à me decourager :fache2: :((( ! Si quelqu'un peut m'eclairer...Merci !
2

Citation : clé usb pour cubase sx2



Pour ma culture personnelle, tu pourrais me dire à quoi ca sert et ce que ca veut dire?
Parce que là, je ne comprends rien :(
3
Quand une bonne personne hônnete s'offre Cubase SX, il a dans sa jolie petite boîte un petit boitier à brancher sur le port usb, cette petite boîte sert de protection antie-copie.

Il serait temps à l'heure actuelle que les éditeurs cessent cette pratique inutile contre le piratage, ça augmente le prix de vente, et dans bien des cas cela amène à l'utilisateur des tracas. J'en connais plus d'un qui possède une licence de soft avec protection qui s'est vu obligé de contourner le problème par un procèdé peu légal, l'éditeur ne donnant pas de signe de vie au problème.
4
Salut kayamb ! je parle de la clé anti copie de cubase sx2 qui se brache en usb ! Généralement le système reconnait la clé par rapport à cubase mais là, c'est comme si cubase ne voyait pas la clé ! :?!:
5
OK merci! :bravo:
6
Il me faut aller bosser ! Si quelqu'un a la solution pour m'aider, d'avance je lui en remercie, je reviens demain matin !
7
Je ne vois qu'un problème hardware, soit ta clé est naze, et t'appel Steinberg pour qu'ils te l'échange, soit ton port usb est aussi naze, là c'est bien plus embêtant.

Ou peut-être un problème de drivers usb, genre il te faut le dernier patch machin truc chose :clin:
8
:?!:
Peut etre que le port usb est désactivé dans le BIOS.
9
Ça existe? Non pas possible :diable:
10
Je suis pas encore parti, merci les gars pour vos réponses ! Effectivement j'avais envisagé cette possibilité ! la reaction de l'ordinateur diffère selon le port usb, sur le 1er il ne detecte pas SEUL la clé protection, et sur le 2eme il le fait, mais dans les 2 cas, il bloque le pc à l'installation ! Ca pourrait venir du pc donc :noidea: ?!? Ah je dois y aller cette fois ! à demain et merci pour vos soutiens ! :boire: