Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase sx / adobe audition

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx / adobe audition
J'ai la posibilité d'acheter un pack mutilmédia chez adobe : after effet, première... et dedans il y a audition, pensez-vous que je puisse faire les mê^me chose qu'avec cubase??? mon but principale enregistrement multipiste audio instrument acoustique et un peu de midi et pré-mastering?
merci jerome
2
Une autre question : compatibilité à l'export et existe-t-il la possibilté d'automation avec console externe type 328 soundcraft?
3
A priori il n'y a pas de driver ASio? il risque donc d'y avoir des problème de latence?
merci
4
"Vst Krystal" est gratuit c'est un cubase like,
google vous guidera,
les drivers asio "asio4all" sont gratuits aussi, avec ça de l'audio avec asio pour 0€, et ça fonctionne bien.
5
Je voulais surtout savoir si on peut enregistrer et avoir un monitoring en temps réel.
6
Il y a des drivers WDM... cela permet-il d'obtenir une latence 0
7
Latence 0 --- la quadrature du cercle-- la pierre philosophale de la MAO
8
"Vst Krystal" est gratuit c'est un cubase like,
google vous guidera,
les drivers asio "asio4all" sont gratuits aussi, avec ça de l'audio avec asio pour 0€, et ça fonctionne bien :bravo:
pas de prise de tête, latence 5 à 10 ms.
9
Nan je parle de latence qui permettent de travailler d'environ 5/10ms
Ca y est de toutes facons je l'ai il était dans le pack de ma carte video. Je me demande si cela vaut le cout que j'investis dans cubase pour faire de l'enregistrement multipiste... Je veux pouvoir faire de l'enregistrement punch in/out sans latence...
merci jerome
10
Tu as les effets temps réell mais pas de direct monitoring, et pas de support pour les drivers ASIO, donc tu auras de la latence. Sinon pour 80 euros tu as Tracktion qui déchire tout!