Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement multipiste compressé

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 411 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enregistrement multipiste compressé
Salut,
je voudrais savoir si qqun connait un séquenceur capable d'enregistrer DIRECTEMENT les sessions ( pistes séparées ) en MP3, ou bien tout autre format compressé.
les principaux séquenceurs sur pc ne proposent que le .wav et .aiff ...
idée tordue, me direz-vous ( je sais, c'est pas très audiophile ), mais j'ai besoin d'enregistrer 6 pistes mono simultanées en 16 bits/44.1 kHz durant 6 heures en continu et je ne dispose que d'un dur de 60 Giga ( ce qui me limite à 70 minutes ) et il ne me semble pas avoir vu de dur de 500 giga dans le commerce... vous me suivez ?
merci pour votre aide...
2
Ca va etre tendu du slip jcroi pas que ca existe mais bon tu peu peu etre louer deux dat que tu met l'un a la chaine de l'autre et avant que le premier arrive o bout de ca K7 tu lance le seconde histoire de pouvoir remonter en numerique (ainsi de suite avant que le seconde s arrete tu met une nouvel k7dat dans le premier et tuy relance l'enregistrement ) apres sur ton pc c'est une solution parmis d'autre
:ange:
3

Citation : il ne me semble pas avoir vu de dur de 500 giga dans le commerce...


Si t'as beaucoup d'argent, lacie fait des des disques dur d'un teraoctet.
http://www.grosbill.fr/index.php3?site=BatteurOnline
4
Tu veux plutot parler d' ADAT ?
le DAT ne permet que l'enregistrement sur 2 pistes et je n'ai jamais entendu parler de chainage permettant à 2 appareils de se "relayer"...
5
Salut

samplitude peut enregistrer en mp3 en aquisition

à+
6
Samplitude ? noté !
merci louise, j'essaie tt de suite !
7
Oups erreur de ma part !!
la limite des 70 minutes vient de logic et non du disque dur !
8
Tu loues deux adat et tu fais comme il a dit pour le dat.

ou mieux... 2 DA88 tascam.