Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Automation logic ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automation logic ?
Coment faire des copié collé d automation de piste ou des copié collé d objet comprenant les automations dans logic 5.1 ?
2
Un peu d aide j ai pas envie d ecrire manuellement la meme automation de piste pour pour plus de 50 sequences
3
Personne n utilise logic? ou personne ne sait comment copier ces foutus automations?
4
Up
5
Up
6
Sur 5.1 je sais pas desolé sur pro6 il te le demande a la 1ere t'as un choix a faire,si tu l'a pas vu c'est que sur 5.1 c'est different.

bon t'es pas plus avancé..desolé :??:

c'est du boulot pour blue bird ca
7
J'ai une autre question ça concerne les automations,en fait j'aimerai savoir , si l'on pouvait se contenter de donner la premiere valeur ainsi que la derniere et quee Logic trace tout seul la courbe qui lie ces deux valeurs ... Autrement dit, j'ai une boucle audio qui dure 4 mesures , je lui ajoute un effet , on va dire au pif du "reverb", et j veu ke cet effet parte de la valeur 0 ( donc pas d'effet )a un 100% d'effet , et que ce changement se fasse pendant ces 4 mesures,donc est ce qu'il y a une possibilité dans l hyper editor de mettre rien que la premiere et derniere valeur, et que Logic s'occupe du reste ( le milieu )...bon là c'est vrai que dans mon exemple y a que 4 mesures , mais si il y en avait 30 , on doit tout dessiner a la main ???