Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un séquenceur généraliste pour mon pc

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un séquenceur généraliste pour mon pc
Bonjour,

je cherche un séquenceur dont le prix ne dépasse pas 400E
un séquenceur qui a un certain nombre d'effets (réverb, compresseur, delay...)
je travaille principalement en audio
la possibilité de travailler avec des logiciels d'instruments virtuels.
Je ne suis pas professionnel mais je veux quand même un produit sérieux pour pouvoir m'amuser sérieusement.
J'avais pensé au cubase sl3 mais y a peu de description sur le web

merci de me faire profiter de votre expérience
:)

laurent
Afficher le sujet de la discussion
11
1001 excuses "101" j'ai cherché un séquenceur m box et effectivement çà n'existe pas par contre protools oui :oops: .Mais c'est d'occase et j'veux du neuf :non: . Tu vois mon niveau en connaissance de matériel. J'ai investi plein de tunes dans la musique mais j'y connais qu'dalle même pas le solfège c'est çà les rappers et les tripoteurs que des branleurs :((( J'travaille à l'oreille rien à foutre des paramètres. J'te dis live je l'sens bien ch'sais pas pourquoi mais j'le sens mieux de Digital Performer pour ce que je veux faire soit un boulot de feignant...
12
Non en fait tu n'a pas capter

je t'explique:
pro tools est un sequenceur generaliste utilisé dans la plupart des studio "pro". il ne fonctionne qu'avec les cartes sons de la meme marque (digidesign). donc pour résumé, tu ne peux pas acheter le logiciel tout seul, il est vendu avec la carte son qui va avec.

le premier prix est de 430 euros, pour ce prix la tu as non seulement ce sequenceur trés réputé qui n'a plus a faire ses preuves, avec en plus une carte son (dans ce cas là, la M-BOX)

voila, c'est pas beau ca ?

vas dans DIGIDESIGN ----> "M-BOX"
13
Tiens, je te facilite le travail, c'est par ici ---->

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,565.html
14
Ouais çà a pas l'air mal je te remercie mais je comptais réutiliser ma carte son que j'avais dans mon g4 une digigram vx 222 qu'en penses-tu :???: avec le live4 :?:
15
Je connais pas, je peux pas te dire.... :noidea:

si tu en es content garde la...
16
J'ai lu les avis des différents utilisateurs de la Mbox, ils sont assez partagés... J'ai pas envie de retomber dans des galères de plantages alors j'hésite un peu. Je vais me renseigner dès demain sur les deux solutions que j'envisage à savoir la tienne et la mienne :lol:

sur ce bonne nuit et merci encore
17
Pour eviter les galere de plantage, que ce soit avec pro tools ou n'importe quel autre logiciel il te faut une bonne configuration pc/mac COMPATIBLE avec le logiciel. le mieux reste d'utiliser ta machine UNIQUEMENT pour faire de la musique, la t'aura peut, voir quasi aucuns problemes.

maintenant si tu fait de l'internet, des jeu video, du photoshop, et si ta petite soeur utilise ton ordi ca m'etonne pas que tu ai des couilles...

bonne continuation dans ta quète ;)

a+