Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb volume fader midi cubase sx

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb volume fader midi cubase sx
:fache:

Bonjour à tous,

j'ai un pb avec la console de mix de SX 2.

Je ne peux coupé le son sur les voies midi.

Lorsque j 'éteint le fader sur la console, j'ai un signal audio qui continue a passé.

Lorsque je met le fader à 0, le signal continue a passé met en plus faible qu' en éteint.

Si quelqu'un connait d'ou vient le probleme cela serait vraiment kool de me renseigner.

Impossible de laisser libre cours a son imagination avec un non silence lorsque qu'il en faut un.

Essayer avec un vst vous verrez que vous serez oubligé de coupé la voie de l'instrument virtuel pour atteindre le silence(ce qui est gérable. cependant avec sampler hardware, ingérable) .

Merci :aime: à l'âme charitable qui me viendra en aide...
2
Nobody got the response on this ?


:o:


Au cas ou une petite relance :D:
3
Alors là


Citation : Essayer avec un vst vous verrez que vous serez oubligé de coupé la voie de l'instrument virtuel pour atteindre le silence(ce qui est gérable. cependant avec sampler hardware, ingérable) .



si t'es pas dans "alerte ptit nouveau" ,demain j'arrete d'écouter mes vieilles merdes Hard ou Punk des 80 en boucles!


Citation : Impossible de laisser libre cours a son imagination avec un non silence lorsque qu'il en faut un.



et si t'es pas dans "alerte citation", j'me mets au sax. et j'arrete de jouer Motorhead sur mes genous dans les chiottes.
4
Tiens, t'es passé inaperçu!!
5
:D:


PAS GRAVE CELA SERA POUR LA PROCHAINE ........ :D:

Merci pour ta joie de vire .....

Par contre mon pb de fader est bien réel ....

Je sais pas d'ou cela peut provenir. J'ai tous vérifier, cabalge etc ...

No way ...

Donc si une deuxième âme charitable passe par la ...

Get the Boom And The Moon ....

j'essaye :)):):
6
Pfff

fait tourner un midi et un seul sur un nouveau projet (un vsti )

coche les options de visualisation des pistes audio et midi sur la console

ballade toi dans ta console de mix et o miracle, tu verras que d'autre vu-metres bougent meme lorsque tu coupes ta piste midi..

mets les à 0

voilà
7
:o:


Merci pourla piste d'instrument virtuel ....

Mais comme je l'ai dir précedemment. Le Micro signal passant est gérable, en coupant la piste vsti (lier midi et vsti).

Ceci n'est tous de meme pas normal.


Mon pb vient surtout de mon s2000. Lorsque j'éteint ma piste midi, il ya tjs un micro signal qui passe. A zero aussi mais moins fort.


Serait ce normal => bug de cubase sx ?


En tous cas cela est trés embettant ....

Surtout lorque tu souhaite laisser libre cours a ton imagination et que le non silence est perpetuel ....

;:)