Sujet de la discussionPosté le 21/01/2005 à 20:03:24Pb volume fader midi cubase sx
Bonjour à tous,
j'ai un pb avec la console de mix de SX 2.
Je ne peux coupé le son sur les voies midi.
Lorsque j 'éteint le fader sur la console, j'ai un signal audio qui continue a passé.
Lorsque je met le fader à 0, le signal continue a passé met en plus faible qu' en éteint.
Si quelqu'un connait d'ou vient le probleme cela serait vraiment kool de me renseigner.
Impossible de laisser libre cours a son imagination avec un non silence lorsque qu'il en faut un.
Essayer avec un vst vous verrez que vous serez oubligé de coupé la voie de l'instrument virtuel pour atteindre le silence(ce qui est gérable. cependant avec sampler hardware, ingérable) .
Merci à l'âme charitable qui me viendra en aide...
Citation : Essayer avec un vst vous verrez que vous serez oubligé de coupé la voie de l'instrument virtuel pour atteindre le silence(ce qui est gérable. cependant avec sampler hardware, ingérable) .
si t'es pas dans "alerte ptit nouveau" ,demain j'arrete d'écouter mes vieilles merdes Hard ou Punk des 80 en boucles!
Citation : Impossible de laisser libre cours a son imagination avec un non silence lorsque qu'il en faut un.
et si t'es pas dans "alerte citation", j'me mets au sax. et j'arrete de jouer Motorhead sur mes genous dans les chiottes.