Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel cubase choisir?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel cubase choisir?
Bonjours vous tous (c’est la première fois que je me manifeste sur AF…….héhé…..)

Ca fait maintenant 3 ans que je boss sur acid pro (version 3, 4 puis tout récemment la 5). Ce soft et vraiment nickel pour l’audio mais comme tout le monde le sais, assez mérdique pour ce qui est du midi.
Vu que je compte m’offrir bientôt un lecteur d’échantillons ou sampler virtuel (Native-Instrumen, Kompatc ou Kontact……faut que je réfléchisse) il faudra que je me mette au midi, donc à cubase je pense.

Du coup, j’aimerais savoir, parmi les 12'000 versions de cubase qui existent, laquelle me serait la plus appropriée.
Je recherche une version qui s’approcherais le plus possible de acid pour ce qui est de l’audio et qui soit en même temps bien complète au niveau de l’édition midi.

Je suis sûr qu’il y a un AFien qui peu m’aider !
2
N'importe quelle version de cubase peut convenir ca dépend de ton budget....
3
Ben alors disons que je cherche un cubase entre 100 et 200 euros, qui aurais une éditions audio qui s'approche de celle de acid et qui gère bien les vst (peut être que toute les version le fond, si c'est le cas dites le moi j'y connait rien).
4
5
Moué... J'étais entrain de regrader celui là.
Je vais essayer de trouver une démo pour voir....