Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frieve Music Studio Producer/Independence [Shareware]
Photos
1/1
Frieve Music Studio Producer/Independence [Shareware]

Sujet Problème d'installation

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 002 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation
Salut,

J'ai un problème avec le Music Studio Producer que j'ai téléchargé sur le site de Frieve : je n'arrive pas à ouvrir le séquenceur. J'ai décompressé le fichier et je clique sur Musicstd.exe mais le message suivant s'affiche :

????'Musicstd.exe'????004AB1F2????00008900????????

et le séquenceur ne s'ouvre pas. :(((

J'ai essayer de télécharger à nouveau le logiciel, mais ça ne change rien. Comment faut-il faire pour ouvrir Music Studio????
2
Salut,

Il n'y a rien de spécial à faire pour utiliser MSP, il suffit en effet de décompresser les fichiers dans un dossier et d'ouvrir l'executable musicstd.exe . Ton problème doit venir de ton système ; peux-tu donner plus de précisions sur ta config (o.s. ; carte son ; drivers asio, directx à jour ? etc...) ?
3
PC Xp Professional, la carte son Sound MAX. L'ordinateur est récent.
En fait j'y connait pas grand chose en ASIo, directx.
4
Ta carte son, c'est une carte intégrée ? ses drivers sont à jour ? (regarde sur le site du fabricant)
L'ASIO est un protocole qui permet de travailler l'audio sous windows avec le minimum de latence ; si tu n'as aucun drivers asio fournis avec ta carte, utilise les http://asio4all.com

Sinon, pourrais-tu faire une copie d'écran du message d'erreur ?
5
La carte son est intégrée (c'est celle qui était vendu avec le PC). Les drivers, je vais voir s'il sont à jour, mais je suis pas sûre (ça peux venir de là le problème?, parce que j'utilise d'autres séquenceurs sans problème avec ma configuration)

Pour la capture d'écran, ben, je sais pas comment on fait.

En fait, le séquencer n'arrive tout simplement pas à s'ouvrir. J'ai essayé de l'ouvrir sans décompresser le fichier, et là il s'ouvre, mais il y a des messages d'erreur qui s'affichent et le logo 'Music Studio' reste au milieu de l'écran et impossible de l'enlever, Donc, là non plus c'est pas la solution.
6
Ce n'est pas un probleme de driver.

La decompression est obligatoire, je te conseille de retélécharger le soft, y'a ptetre eu une erreur lors du transfert qui empeche un des éléments de l'archive de fonctionner correctement. Veille a bien decompresser TOUTE l'archive avec un prog de decompression recent.
7
Je n'ai vu ton message que maintenant, Doz1jeE. J'ai retéléchargé le soft, et je l'ai décompressé avec un autre programme (7-zip), et cette fois ça marche! :mdr:

Merci beaucoup de ton aide!
8
Pas d'qwa :D:

tu me donneras tes impressions sur le soft !