Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 5
Photos
1/4
Harrison Audio Mixbus 5

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixbus passe à la version 5

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 859 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mixbus passe à la version 5
Harrison Consoles Mixbus 5
Après l’édition 32C il y a un mois, Harrison met à présent à jour sa STAN originelle, Mixbus, à la version 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ici, très bien expliqué, j'ai réussi donc c'est possible, que se soit avec Jamstix 4 ou EZdrummer.
https://www.youtube.com/watch?v=Jk_1AmJiIfI

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 12:56:10 ]

12
merci ! :bravo:
13
Merci.

Ça ne répond pas à ma question malheureusement.

J'ai un vsti multitimbral, au hasard Sampletank.
canal 1 = drums
canal 2 = basse
canal 3 = EP
Que ça sorte en audio uniquement en stéréo ne me pose pas de soucis.
En revanche je veux Sampletank sur une piste et je veux pouvoir le jouer depuis trois pistes midi additionnelles
La première réglée sur le canal 1 pour pouvoir jouer les drums depuis mon clavier
La deuxième sur le canal deux pour pouvoir entendre la basse quand je la joue au clavier pendant que Mixbus jour la drums déjà enregistrée.
Et rebelote pour le canal 3, une piste midi dédié à l'EP afin de jouer du Rhodes sur la rythmique précédemment enregistrée.

Soit des opérations on ne peut plus basiques que le moindre DAW sait réaliser mais pour lesquelles Mixbus ne me permet d'entendre uniquement et invariablement le canal 1 quand je joue du clavier, la seule solution pour s'en sortir étant de mettre un vsti midi faisant du routing de canal midi.
14
reactorone a été plus rapide que moi. Alors c'etait pas cette vidéo exactement, mais ouais le même principe.

Je vois ce que tu veux faire Le petit prince. demain jai du temps je pourrais regarder ca. Je suis lojn d’être un pro de Mixbus mais je me suis bien galérer au début et je commence à le taquiner.
15
Merci jooldi, à savoir que sur le forum Mixbus ils ne savent pas comment faire (en fait tout est présent dans le soft pour le routing midi mais impossible de faire correspondre les canaux midi.
16
x
Hors sujet :
chanceux, j'étais curieux à propos de mixbus depuis pas mal de temps, je l'ai vu en promo à 20£ alors je me suis dis "pourquoi pas" deux semaines après, je reçois un mail me disant que comme j'ai acheté mixbus 4 il y a moins de 30 jour, j'ai l'update gratuit vers le 5, plutot cool ! par contre ça change de mes habitudes de mix sur reaper ou PT, j'ai pas encore tout capté
17
Arf, je m'étais dis que je ne mettrai pas à jour vu le peu de nouveautés de cette V5...
mais la promo à 20 balles me fait réfléchir, Harrison (en fonction aussi des avancés d'Ardour) peut balancer
des nouveautés dans les prochaines mises à jour gratuites... Et le rappel de mix sous cette forme me servirait bien
en ce moment.
18
Pareil, j'ai pas upgradé la 32C mais là pour 21€ TTC j'ai mis à jour. Mais j'ai pas encore eu l'utilité des nouvelles fonctions de rappels de mix. Je trouve le nouveau système de "snap & grid" bien foutu.
19
Craqué, à 20 balles, ça passe :)