Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 5
Photos
1/4
Harrison Audio Mixbus 5

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixbus passe à la version 5

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 858 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mixbus passe à la version 5
Harrison Consoles Mixbus 5
Après l’édition 32C il y a un mois, Harrison met à présent à jour sa STAN originelle, Mixbus, à la version 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si vous entendez par "mise à jour" le passage de la version 4 à la version 5, elle n'est pas gratuite. Un mail a été envoyé aux utilisateurs de la version 4 et il en vous coûtera 19$ soit 22€ avec les taxes.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 13:02:52 ]

3
sékeskejalédir
4

pas reçu de mail!!icon_redface.gif

5
Citation de G.jourdain :
pas reçu de mail!!


Tu peux contacter Harisson, ils sont super réactifs en général
6

merci tuxicon_biggrin.gif

7
J'aimerai bien utiliser Mixbus mais je galère avec les vsti multitimbraux, impossible de router les pistes midi de façon rationnelle comme dans les autres daw (à l'enregistrement le vsti reçoit uniquement sur le canal 1 quand bien même tout est parfaitement réglé sur un autre canal.
8
C'est vrai que le routing est pas super intuitif sur Mixbus!
moi j'avais voulu faire un routing mutlipistes pour une config Ezdrummer et javais trouvé une vidéo pas trop mal faite. Je vais essayer de te retrouver le lien. A priopri ca devrait fonctionner pour tous types de vst multi.
9
Citation de jooldi :
C'est vrai que le routing est pas super intuitif sur Mixbus!
moi j'avais voulu faire un routing mutlipistes pour une config Ezdrummer et javais trouvé une vidéo pas trop mal faite. Je vais essayer de te retrouver le lien. A priopri ca devrait fonctionner pour tous types de vst multi.


Ca m'interresse aussi !
10
Je te remercie par avance jooldi, si tu peux mettre la main dessus ça serait chouette.