Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 32C 4
Photos
1/1
Harrison Audio Mixbus 32C 4

Sujet La difference entre mixbus V4 et 32 C?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 285 vues
  • 6 followers
1 La difference entre mixbus V4 et 32 C?
Salut y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer c'est quoi la difference entre mixbus V4 que je trouve déjà tres bon et la version 32 C .Je ne trouve pas beaucoups d'infos à ce sujet. Harrison un mode d'emploi en français aurait été bien, vu si vous pouvez y faire quelque chose, merci d'avance. Pour le moment je nage, je vois pas encore l'interet de l'une ou l'autre version ,si ce n'est le son que perso j'aime beaucoups.
Afficher le premier post
21
22
Super ! merci pour ce lien, tout s'explique ! La doc en pdf téléchargeable fait 492 pages ... :bravo:
23
En fin de compte j'ai investi dans la version V4 ! l'aspect table de mixage est vraiment très pratique. De plus mes sessions Ardour sont complètement compatibles, c'est vraiment très agréable.
24
ARRISON MIXBUS 32C V4 SHOWCASE

JUIN 08 2017 | 17h30 - 19h30

SAE Byron Bay vous invite à vous joindre à nous lorsque nous présentons le Harrison Mixbus 32C4 v4. Cet événement sera hébergé par SAE Audio conférencier, Jan Muths.

Dans le marché hautement saturé de la station de travail audio numérique (DAW), il existe un produit à la fine pointe qui se distingue: Harrison's Mixbus. Mixbus a été conçu pour sonner et se sentir comme une console analogique. Lorsque les concurrents utilisent des logiciels-mixeurs de sonorité neutre (tous semblent identiques), Mixbus ajoute délibérément une tonalité analogique agréable.



Le mélangeur Mixbus DSP est conçu par Harrison spécialement pour son EQ, ses filtres, sa dynamique et son sommation. Mixbus a été salué par l'industrie comme une percée pour le mélange "in the box" en intégrant des décennies d'expérience de construction de console dans une plate-forme de mélange rentable pour aujourd'hui.

Cette vitrine est ouverte à tous les étudiants, le personnel, les anciens, l'industrie locale, les membres du public et les médias locaux. Nous espérons vous accueillir dans notre campus SAE Byron Bay.

Lieu: SAE Byron Bay, salle 43 Théâtre
Date: jeudi 8 juin
Heure: 18h - 19h30 (Portes ouvertes à partir de 17h30)
Sans coût

Pour toute question, veuillez contacter:

Jan Muths
SAE Byron Bay
J.muths@sae.edu
(02) 6639 6029