Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 9
Photos
1/1
Image Line FL Studio 9

Sujet Probleme Export FL STUDIO 9 sur Windows 7 64bit ( UC monte a 100%)

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme Export FL STUDIO 9 sur Windows 7 64bit ( UC monte a 100%)

Bonjour j'écris parce que j'ai un gros probleme. En effet, avant sur windows Xp, je n'avais aucun probleme au niveau du Pc avec fl studio 9. Le processus ne consommait presque rien.

J'ai migré vers win 7 64bit!! je suis content qu'FL studio 9 marche quasiment bien ou presque!!!!

En effet, lorsque je veux exporter un son en.WAV, je click donc sur "export" IN WAV.... une fenetre s'ouvre pour rechercher l'endroit ou enregistrer mon son.. et la catastrophe!!! L'UC monte a 100% en meme temps que la fenetre s'ouvre!!!!! et je ne peux pas biensur exporter mon son!! vu que l'ordi est presque inexploitable!

Pire!! lorsque je referme la fenetre!! il est trop tard! l'UC reste figée a 100 % !!! je suis obliger de faire "arreter le processus".... mais pour le reste tt va bien avec fruity!!!! donc j'aimerai savoir d'ou cela peut provenir!!

 

Merci!!

Afficher le sujet de la discussion
11

Non, je pense pas à des virus, simplement à un bug de windows.

Genre, quand tu veux enregistre en wav, FL dit à windows d'ouvrir la fenêtre en montrant les wav déjà présent, or manque de bol un de ces wav fait planter windows pour une raison inconnue lorsqu'il essaie de l'éxaminer ... ou quelque chose de ce goût-là ...

Après pour la procédure décrite, c'est juste une idée trouvée sur le net, c'est pas de moi donc c'est pas forcément fiable mrgreen


Essaies quand même d'aller en mode console dans le dossier qui correspond au bureau de windows voir s'il n'y aurait pas un vilain wav caché que windows ne montrerait pas.

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 00:34:29 ]