Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet Commentaires sur la news : Image Line FL Studio 10

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 348 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Image Line FL Studio 10
Image Line lancera au Musikmesse différentes mises à jour de ses logiciels, notamment la version 10 de son séquenceur FL Studio, et la v1.9 de son logiciel DJ Deckadance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_facepalm.gif

xxoioxx

3
Cool!

4

En tous cas l'interface n'a pas vraiment changez depuis FL8.

5

Et en attendant, les gens qui ont des machines et dont Image Line se fout royalement migrent doucement sur Reaper et Renoise parce qu'ils ont bien l'impression de s'être fait avoir avec la soi-disant solution miracle "Synthmaker"...

Blip boum zig

6

C'est quand même une bonne amélioration par rapport aux versions plus anciennes (ils suffit de regarder dans les options des plugins et de l'audio) mais il reste encore pas mal de choses à régler dans certaines parties qui pourtant sont évoquées à longueur de forums par les utilisateurs de FL (rendre FL skinnable, améliorer le midi out etc.). En revanche, il restera numéro un sur la rapidité pour coucher ses idées. Cubase, Logic et consorts font office de pachydermes à côté. Seuls Live et Studio One sont aussi rapides et amusants pour ma part (je ne cite pas reason car pas de VSTs). Et de ces deux là, seul Studio One peut se targuer d'être assez stable (Live 8 est une cata de ce côté depuis l'intégration de Max 4 Live).

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 21:40:26 ]

7

Pour moi c'est pas dans les skins que FL pourrait s'amélioré...

Pour couché ses idées il suffit d'une piste de piano ou d'un synthé (rythme, hauteur, accord, tout peut y être placé.) Il n'y a pas que FL qui propose de crée des pistes comme même...

8

Oui mais le step sequenceur orienté drum machine est le seul qui existe à ma connaissance sans avoir recours à un VST type boite à rythme (à part peut être pour Sonar).

Quand je parle de coucher mes idées je parle d'un séquenceur où tu peux tout faire de A à Z très vite même si tu n'as pas de template déjà prête. Va coucher des idées (batterie, basse, pian, synthé) sans template dans Cubase. Tu vas passer plus de temps à faire tes pistes (surtout pour les synthés multi-sorties) qu'à poser tes idées.

 

9

C'est vrai que le Step sequencer est le seul digne de ce nom. Ayant testé Sonar, son step sequencer est loin d'être aussi complet et aussi facile d'utilisation que celui de Fl.

J'ai compris de ce que tu voulais dire spaceXpander.

10

y a renoise aussi en step séquencer puissant

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique