Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Photos
1/10
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]

Sujet MDR: piratage d'un soft gratuit :-)))

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 430 vues
  • 2 followers
1 MDR: piratage d'un soft gratuit :-)))
Salut les amis
Sauf erreur de ma part, on a atteint le comble du ridicule: certains pirates n'ont pas trouvé mieux que de cracker un soft gratuit :oo:

ça me fait penser aux Dalton: pour s'évader de la prison, 4 trous :mrg:


Copie du message donné par l'équipe de Krystal Audio:

"*Be careful!*
Posted on 08/07/2004 by matthias up

Believe it or not: there are in fact people out there wasting their time with "cracking" a free product. And even worse: we heard rumors a while ago of someone selling KRISTAL on eBay!

Please do not pay anything for KRISTAL, unless you intend to use it for commercial purpose or if you want to support future development! The one and only point of sale is this website!

If you feel like cracking your free copy of KRISTAL, please download the crack here - popup-free!
"

:ptdr:
Excellent, bon sens de l'humour de Matthias, qui fournit meme un "pseudo crack" aux zinzins

:pong:

MORALITE= MAO OUI, PIRATAGE NON :police:
Afficher le premier post
11
Ceci dit Pirater ou cracker un soft gratuit ça ne veut pas dire grand chose puisqu'il est gratuit

Le vendre, c'est plutôt de l'escroquerie, non?
12

Hors sujet :

Citation : Bah bah bah

Anonyme = 78043 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé le king d'AF

j'en était à 15000 environ avec je sais plus qui lol !!!!

Je crois que t'as pas bien pigé... Le compte Anonymet un compte générique dans lequel on bascule les AFiens qu'on expulse.
Si tu fais trop de conneries sur AF, on t'éjecte, mais pour éviter que tes anciens messages disparaissent avec toi et ne laisse alors des threads sans queue ni tête et totalement incompréhensibles, on fait passer ton compte sur ce compte générique.
Voila pourquoi ce dernier dispose d'un compteur aussi élevé.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Ahlala... Cracker un freeware... Rentrer par effraction dans une maison ouverte... Ca laisse rêveur...

Ils feraient mieux de se trouver une vie :8O:
14