Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Tracktion 2 et intel core duo

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 919 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tracktion 2 et intel core duo
Je suis sur le point d'acheter Tracktion 2 ainsi qu'un mac mini 1,66 Ghz evc 1Mo de ram , j'ai cru comprendre que le processeur intel core duo présentait des incompatibilités avec certains softs , quelqu'un aurait -il des infos sur le sujet ? N'y-aura pas de conflits entre Tracktion 2 et ce fameux chip du Mac ?

Merci d'avance

Claude
2
Salut Claude
En effet, il y a actuellement incompatibilité entre les proc Mac intel et Tracktion dans sa version actuelle. J'ai contacté Mackie, on m'a répondu qu'une version compatible allait sortir "soon" (mais pas d'échéance précise hélas). J'ai un Imac core 2 duo et j'aimerais travailler sous Tracktion. J'essaie d'en savoir plus quant à la disponibilité prochaine de cette version (s'agit il de T3 ??)
3
Et tracktion 2 sur PC ? Je tourne actuellement avec un Pentium 4 HT , 2,8 Ghz. J'envisage un upgrade de config. Est-ce que parmi vous certains utilisent T2 sur une config récente double core du type athlon 64 x2, ou Intel core duo ? Un retour d'expérience ?

P.S. : petite info au passage dans la série des upgrade : j'ai testé rapidement la demo de T2 sur une version de Windows Vista (la release candidate 2 64 bits), cela fonctionnait sans problème.
4
Et tracktion 2 sur PC ? Je tourne actuellement avec un Pentium 4 HT , 2,8 Ghz. J'envisage un upgrade de config. Est-ce que parmi vous certains utilisent T2 sur une config récente double core du type athlon 64 x2, ou Intel core duo ? Un retour d'expérience ?

P.S. : petite info au passage dans la série des upgrade : j'ai testé rapidement la demo de T2 sur une version de Windows Vista (la release candidate 2 64 bits), cela fonctionnait sans problème.
5
Bonjour Drummer
A priori il n'y a pas de problème sur PC, même avec les bi-processeurs, le seul truc c'est que la version actuelle de Tracktion n'exploitera qu'un des processeurs a la fois si j'ai bien compris, ce qui devrait être amélioré rapidement. J'adore ce séquenceur, c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas plus réactifs pour la sortie de T3
6
Prudence tout de même, j'ai cru comprendre (en lisant le forum KvR) que certains avaient eu une impossibilité de faire fonctionner T2 avec des procs double-coeur (AMD justement).
7
Sur portable alors peut être ?
8
Aucune idée désolé.

J'ai retrouvé le message sur KvR.

Ixox dit :

Citation : Trackion 2 was not tested on dual/multi core machines (information from mackie) and does not work at all on my machine since i upgraded to a athlon X2 3800. The audio thread always stops with a warning message.




Mais un autre dit :

Citation : It seems strange that it works fine on my AMD Opteron processors. Must be a difference with the athalon and opteron models that's causing T to have trouble with your system



APparemment, s'il y a un problème, il faut, dans le gestionnaire de tâche "affecté" l'application (tracktion en l'occurence) à un proc/core particulier et ça fonctionnerait à tous les coups.
Ixox a dit qu'il essaierait mais je n'ai pas trouvé d'éventuel autre post qui donnerait les résultats de ses test.
9
J'ai installé tracktion 2 sur un mac mini core duo 1,66ghz, et pour l'instant 512mo de ram, et ça fonctionne... je vois pas d'incompatibilité, mis à part le fait que ça ne soit pas optimisé pour du core duo...
Quelqu'un à des problèmes?
10
Finalement, une fois qu'on connait le "truc" (sous Windows) d'affectation éventuelle (si nécessaire) de Tracktion à un core, y a plus de soucis nulle part.
Le seul problème restant étant que T. ne tire pas du tout partie de la puissance d'un double-coeur/bi-proc....
:|