Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude SE
Photos
1/1
Magix Samplitude SE

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?

• 207 réponses
  • 22 participants
  • 5 392 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
C'est désormais officiel : Magix sort une version premier prix (49 € !) de Samplitude, son séquenceur haut de gamme. Fournie en bonus aux lecteurs du magazine allemand Keys (numéro d'avril/mai), cette dernière sera baptisée Samplitude SE et mise en vente sur site à partir d'avril.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Careful with that axe, Eugene !

Afficher le sujet de la discussion
31
Le broadcast wave n'est pas la même chose que le .wav (voir google). En gros pas d'export en mp3 qui necessite une le paiement d'une licence et en broadcast wave qui n'est sûrement pas vital dans un HS.

Jul

32
Tiens donc, Tscherlay en personne ... et bien grillé recto-verso !

Ca boume ? :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

33

Citation : Pour l export c est ce qu il y a sur le comparatif de kvr, ca c est tres inquietant

IMPOSSIBLE qu'il n'y ait pas d'export Wave sous Sam ou alors magix se tire une balle ds le pied à quoi ca servirait ? c'est pas pour faire une compil MP3 pour son IPOD ce soft :mrg:

Burn CD/ DVD (stereo/ surround/ RedBook standard) - x x
DVD-Audio authoring - x x
Burn backups on CDs/ DVDs - x x
Import: WAV, MP3, AIFF, WMA, OGG, CD x x x
Export: Broadcast Wave (inkl. BWF Timestamp), MPEG 1 Audio Layer II, MP3

donc pas de burn cd mais un DeepBurner Free ou Cd burner XP Pro et c'est bon
Export pas en Broadcast wave
bah c'est bon
en fait Magix ne veut pas flinguer MS2006 voila tout :)
sinon on peut se faire un cumul Sam8/MS2006

Hors sujet : ou pour ma part Sam8 > SAm6 Studio

En passant d'un soft magix à un autre, chq soft étant à 49€ et en fonction de ses besoins on se fait un home studio en béton (amha)
en effet video 2006 est un vrai monstre !!!

Adjugé vendu

Hors sujet : Magix/Linux et ca rime c'est bon signe :mrg:

34
:aime:
J'achèterai sans doute ce produit ! Etrange coïncidence, je viens d'acheter Magix Video Deluxe qui est également très très bon pour son prix !
35
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

ça ma l'air interressant tout ça!! Jpense bien que je vais craquer pour celui-ci, j'manipule depuis un ptit bout de temps music studio deluxe 2006 (c'est quasi la même interface) et j'avous qu'il me suffit largement donc un truc comme ça j'vais pas le rater

et encore

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

a leur santé

:boire: :boire: :boire: :boire:
36
Deux "trucs": d'abord les inserts limités a deux par pistes, c'est pas beaucoup. un comp un eq, tu peux plus mettre autre chose. ensuite deux sends, spa enorme non plus. enfin d'apres un des developpeur sur kvr, c'est 8 sorties de vsti, pas de drum editor (la ou cubasis en proposait un y'a 10 ans), donc par exemple 8 vstis a une seule sortie max.
bref, c'est etrange comme positionnement, pour 49€ t'as soit magix music studio, avec freeze, timestretch, vst illimités + elastic audio, mais pas de vsti, de surface de controle et une interface un poil louche (pour aller chercher les vsts faut le vouloir), de l'autre sam8se, avec les limitations vues plus haut.
alors ouais, c'est un bon enregistreur multipiste, et c'est pas cher. je suis pas sur que ce soit la panacée, je surveille de tres pres cakewalk music creator aussi.
ah oui aussi la version offerte avec le keys allemand sera localisée, uniquement pour les germaniste donc apparemment. en esperanr qu'un mag français fasse la meme chose...
37
C'est quoi ton probleme pericles, t'as tes regles?? je t'ai cassé ton reve eveillé?? y'a un seul des points que j'ai evoqué qui n'ets pas vrai??
comment deux softs du meme editeur, avec plus ou moins le meme profil, plus ou moins au meme prix, peuvent presenter des differences aussi etranges?? genre d'un coté on te vend les roues, de l'autre la carrosserie. sauf que tu sais deja que tu pourras pas assembler les deux. moi pour moi c'est etrange d'avoir bridé l'ensemble a ce niveau.
38
:police: :police: :police:

:violent: :rocket:

doucement doucement

:boire: :boire: :boire:
39
Slt,

il est certain qu'à ce prix il y a des limitations(heureusement d'ailleurs pour ceux qui auraient acheté autres choses)...le freeze est qd même un truc dont on a du mal à ce passer maintenant...mais pour 50 euros, que peut on avoir de plus ???

j'essaie la demo de tracktion et c'est un super sequencer, avec freeze et tout et tout...mais c'est 150 euros.

le truc dans samplitude( j'ai en ce moment la version demo du 8) c'est que c'est vachement simple à comprendre.j'ai l'impression que tout est à portée de main.si le se est du même type alors pour 50 euros...

cool les mecs...vous êtes chauds..
40
En fait, moi je compare avec certains freewares (dont Reaper qui m'intéresse bien), pas trop avec des softs plus chers... :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.