[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
- 207 réponses
- 22 participants
- 5 391 vues
- 22 followers
stanlea
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
Citation : pas de freeze , ca c est vraiement con, il est tellement incroyable le freeze de samplitude
bof de toute façon pour saturer un pc avec sam faut etre lourd les 2 softs que j'ai utilisés a donf sans "tuer" mon pc sont Ardour et Samplitude, mais on doit y arriver si on insiste (il m'est meme arrivé d'ouvrir par erreur et sans me rendre compte 2 sessions de Sam6 en meme temps
Citation :
pas de possibilite de graver et meme pas possibilite d exporter en wave (la ca devient absurde, mais peut etre ai je mal compris)
???? tu es sur de ce que tu dis ? avec MS2006 on peut ça m'étonne ???
Anonyme
Citation : Config informatique parfaite pericles !
Citation :
Je connais pas les soft sous linux mais ils ont l air vraiement interessant!
Hors sujet : oh oui c'est pas du pipeau, c'est du monstrueux
mais selon certaines sources sérieuses une distrib linux ubuntu orientée multimédia devrait sortir donc patience mais si ça se confirme aussi on aurait avec un seul cd linux à la fois live + installable un pack de softs tout prets avec jack serveur audio basse latence , tout pret sans rien à faire et une distrib linux remarquable (ubuntu) donc d'une install plus siomple que windows (ubuntu c'est génial, simple, automatisé, du béton)
Citation : Je pense un jour ajouter un ordi (pour internet surtout d ailleurs, j en ai ras le bol des pb avec ca) et le faire tourner sous linux uniquement !
Hors sujet :
pareil d'ou le choix d'un 2e pc et juste une vieille daube genre PIII 600 pour l'internet meme point de vue que toi l'internet ca tue tout fout le souk pas bon
Hors sujet : je suis 100% d accord avec toi concernant la creativite. En fait c est surtout que live est plus pratique pour structurer les morceau, sampler a la vole... donc plus adapte a ma maniere de composer. live c'est génial tu preches un convaincu
Citation :
Apres le travail du son sous samplitude c est parfait. PAr contre je vais plus savoir quoi foutre de ma licence tracktion !
oui la par contre je comprnds
samplitude c'est fabuleux fabuleux, qud je vois pas plus de 2% de charge CPU avec mon pc de ... céléron acheté 1er prix, par ex avec le morceau de démo livré avec Sam6 je suis mort de rire qd je vois les maoistes qui se plaignent de leurs prbs de CPU et de ram "hors sam"
Hors sujet : Une pensée émue pour le vendeur d'un mag de ma région (hors réseau AF) qui m'a fait il y a 3 semaines une démo d'un systeme cher sur un pc TRRRRES cher le tout ayant planté
banana_fr
perso le freeze je trouve ca necessaire mais bon, t as raison on peu s en passer (surtout que dans la philosophie ou je l utilise le son arrive deja tres travaille !). Mais bon , je sais qu en general j empile pleins d effet en petites dose sur chaque track du cup ca charge vite le cpu ! surtout avec des vst
Tsherlay
là tu m'as grillé de vitesse
salut ma caille
banana_fr
Citation : qud je vois pas plus de 2% de charge CPU par ex avec le morceau de démo livré avec Sam6
par contre avec des vst c est la conso du vst qui est chiante ... du coup ca limite !
banana_fr
KoalaMan
Il me reste une question de gros abruti, mais j'aime mieux passer pour un con que rester ignorant
Samplitude SE, là, ca peut remplacer mon Cubase ? Je veux dire faire une dizaine de pistes audio, pareil en VSTi, avec du piano-roll etc ?
Si c'est le cas, je flague ce topic ! ( )
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Citation : perso le freeze je trouve ca necessaire mais bon, t as raison on peu s en passer (surtout que dans la philosophie ou je l utilise le son arrive deja tres travaille !). Mais bon , je sais qu en general j empile pleins d effet en petites dose sur chaque track du cup ca charge vite le cpu ! surtout avec des vst
Alors on aurait MS2006 avec le freeze et Sam8 sans le freeze ? menfous je prends SAm8
Hors sujet :
(qd je pense que j'ai offert MS2006 à mes neveux il y a 3 jours a peine, s'ils apprennent ça je vais passer du statut de super tonton à celui de gros rat md... )
ortega
Anonyme
Citation : Samplitude SE, là, ca peut remplacer mon Cubase ? Je veux dire faire une dizaine de pistes audio, pareil en VSTi, avec du piano-roll etc ?
Essaye la démo et regarde la charge CPU
Hors sujet : (non je ne bosse pas pour Magix ) re
- < Liste des sujets
- Charte