Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude SE
Photos
1/1
Magix Samplitude SE

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?

• 207 réponses
  • 22 participants
  • 5 391 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
C'est désormais officiel : Magix sort une version premier prix (49 € !) de Samplitude, son séquenceur haut de gamme. Fournie en bonus aux lecteurs du magazine allemand Keys (numéro d'avril/mai), cette dernière sera baptisée Samplitude SE et mise en vente sur site à partir d'avril.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Careful with that axe, Eugene !

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : pas de freeze , ca c est vraiement con, il est tellement incroyable le freeze de samplitude

bof de toute façon pour saturer un pc avec sam faut etre lourd :) les 2 softs que j'ai utilisés a donf sans "tuer" mon pc sont Ardour et Samplitude, mais on doit y arriver si on insiste (il m'est meme arrivé d'ouvrir par erreur et sans me rendre compte 2 sessions de Sam6 en meme temps

Citation :

pas de possibilite de graver et meme pas possibilite d exporter en wave (la ca devient absurde, mais peut etre ai je mal compris)

???? tu es sur de ce que tu dis ? avec MS2006 on peut ça m'étonne ???
22

Citation : Config informatique parfaite pericles !

:bravo2:

Citation :
Je connais pas les soft sous linux mais ils ont l air vraiement interessant!

Hors sujet : oh oui c'est pas du pipeau, c'est du monstrueux :)
mais selon certaines sources sérieuses une distrib linux ubuntu orientée multimédia devrait sortir donc patience mais si ça se confirme aussi on aurait avec un seul cd linux à la fois live + installable un pack de softs tout prets avec jack serveur audio basse latence , tout pret sans rien à faire et une distrib linux remarquable (ubuntu) donc d'une install plus siomple que windows (ubuntu c'est génial, simple, automatisé, du béton)

Citation : Je pense un jour ajouter un ordi (pour internet surtout d ailleurs, j en ai ras le bol des pb avec ca) et le faire tourner sous linux uniquement !

Hors sujet :
pareil d'ou le choix d'un 2e pc et juste une vieille daube genre PIII 600 pour l'internet meme point de vue que toi l'internet ca tue tout fout le souk pas bon

Hors sujet : je suis 100% d accord avec toi concernant la creativite. En fait c est surtout que live est plus pratique pour structurer les morceau, sampler a la vole... donc plus adapte a ma maniere de composer. live c'est génial tu preches un convaincu

Citation :
Apres le travail du son sous samplitude c est parfait. PAr contre je vais plus savoir quoi foutre de ma licence tracktion !

oui la par contre je comprnds :lol:
samplitude c'est fabuleux fabuleux, qud je vois pas plus de 2% de charge CPU avec mon pc de ... céléron acheté 1er prix, par ex avec le morceau de démo livré avec Sam6 je suis mort de rire qd je vois les maoistes qui se plaignent de leurs prbs de CPU et de ram "hors sam" :diable:

Hors sujet : Une pensée émue pour le vendeur d'un mag de ma région (hors réseau AF) qui m'a fait il y a 3 semaines une démo d'un systeme cher sur un pc TRRRRES cher le tout ayant planté

:oops2:
23
C ce qui est indique sur kvr

perso le freeze je trouve ca necessaire mais bon, t as raison on peu s en passer (surtout que dans la philosophie ou je l utilise le son arrive deja tres travaille !). Mais bon , je sais qu en general j empile pleins d effet en petites dose sur chaque track du cup ca charge vite le cpu ! surtout avec des vst
24
:up:
là tu m'as grillé de vitesse

salut ma caille :up:
25

Citation : qud je vois pas plus de 2% de charge CPU par ex avec le morceau de démo livré avec Sam6

par contre avec des vst c est la conso du vst qui est chiante ... du coup ca limite !
26
Pour l export c est ce qu il y a sur le comparatif de kvr, ca c est tres inquietant
27
Je viens de me pincer en lisant la news...

Il me reste une question de gros abruti, mais j'aime mieux passer pour un con que rester ignorant :D:

Samplitude SE, là, ca peut remplacer mon Cubase ? Je veux dire faire une dizaine de pistes audio, pareil en VSTi, avec du piano-roll etc ?

Si c'est le cas, je flague ce topic ! ( :langue: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28

Citation : perso le freeze je trouve ca necessaire mais bon, t as raison on peu s en passer (surtout que dans la philosophie ou je l utilise le son arrive deja tres travaille !). Mais bon , je sais qu en general j empile pleins d effet en petites dose sur chaque track du cup ca charge vite le cpu ! surtout avec des vst

Alors on aurait MS2006 avec le freeze et Sam8 sans le freeze ? menfous je prends SAm8 :bravo:

Hors sujet :
(qd je pense que j'ai offert MS2006 à mes neveux il y a 3 jours a peine, s'ils apprennent ça je vais passer du statut de super tonton à celui de gros rat md... ) :oops2:

29
Du midi et de l'audio sous la meme interface pour 49 neuros??c'est les utilisateurs de magix audio studio qui vont etre heureux!
30

Citation : Samplitude SE, là, ca peut remplacer mon Cubase ? Je veux dire faire une dizaine de pistes audio, pareil en VSTi, avec du piano-roll etc ?

Essaye la démo et regarde la charge CPU :bravo:

Hors sujet : (non je ne bosse pas pour Magix ) re :oops2: