Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude SE
Photos
1/1
Magix Samplitude SE

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?

• 207 réponses
  • 22 participants
  • 5 567 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
C'est désormais officiel : Magix sort une version premier prix (49 € !) de Samplitude, son séquenceur haut de gamme. Fournie en bonus aux lecteurs du magazine allemand Keys (numéro d'avril/mai), cette dernière sera baptisée Samplitude SE et mise en vente sur site à partir d'avril.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Careful with that axe, Eugene !

Afficher le sujet de la discussion
11
49€ :8O:
Cchapeau bas

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12

Hors sujet : vous pouvez flaguer Samplitude c'est sacrément génial :bravo2: !!!
J'ai dégoté une version SAm6 mais plutot me faire hara kiri que de la vendre (malgré la S8SE que je prendrai le jour meme de sa sortie :bravo2: )

ah que c'est bon...
(dsl pour ce post inutile mais je suis trop content , je venais juste d'enlever en pleurant la démo de S8Pro (1000€ pas la peine)

AAAAAAAA
OLEEEEEE

:)

Et au passage merci André Ciboule qui a fait découvrir les produits Magix à pas mal de monde je pense, via un article sur Music Studio2004 paru dans Musicrun.

Avec ça une RME Hammerfall ça fait un beau pack non ?
Que mettrez vous avec, qu'en pensez vous ?
13
Stanlea, merci beaucoup! Ca c'est la fête absolue!
14
Apparemment on pourra passer a SAm classic ou pro :bravo2:

bien joué Magix
15
Je viens d'essayer la demo du samplitude pro (telechergeable sur le site) et franchement ça donne vraiment envie :8O:
16
SoS ne s'y était pas trompé, estimant (sur Sam8Pro) :

"...Samplitude Professional 8 is an impressive and very capable package, which justifies its not insubstantial asking price with a comprehensive suite of high-quality tools enabling the user to perform just about every conceivable pro audio task with ease..."

Hors sujet : Sans vouloir nullement polémiquer je constate par ailleurs que journaux Allemand et Anglais font depuis longtemps la part belle à Samplitude mais qu'à part Recording Musicien N°17 sur Sampro7(cf ce qu'a précisé JS Guitton ici meme, N° que je n'ai pas) et écrits de A. Ciboule, notamment ds Musicrun, personne ne fait jamais réf. à ce soft absolument remarquable...

A suivre donc :bravo:
17
Mortel ! Impressionant, hallucinant, c est une revolution
perso j ai honte mais malgre une licence de Live, une de tracktion, j etait toujours tenter de fignole avec un samplitude... de demo :oops:
mais je me sers pas de grand chose au final (c est surtout pour les objets ! :bravo2: ) cette version va enfin liberer ma conscience ! :8O: :oo: ;)
quelle joie. C est de loin e meilleur sequenceur que j ai jamais utilise, surtout dans un cadre finalisation, ou comme alternative a wavelab. Pour composer je prevere mon petit Live+Tracktion, plus creatif !
18
Clair que si tu joues la carte Live + Samplitude tu as tout :bravo2:

Samplitude n'est pas moins créatif, sam c'est avant tout pour le son, mais alors la crois moi c'est créatif, on peut pousser loin jusqu'à la maniaquerie le traitement du son, du pur bonheur

Hors sujet : Pour ma part, ca tombe bien, j'hésitais en ce moment meme entre un nouveau pc en dual boot win/linux et un mac, si cette info se confirme, je reste sur PC sans aucune hésitation

- win : Sam + mon live delta et sans doute Live 5 full version ensuite
- Linux = pour ardour + hydrogen + effets Ladspa + terminatorX+ pure data etc

:bravo:
19
Seul gros hic :
pas de freeze , ca c est vraiement con, il est tellement incroyable le freeze de samplitude
pas de possibilite de graver et meme pas possibilite d exporter en wave (la ca devient absurde, mais peut etre ai je mal compris)
le reste m importe peu personnellement (j ai pas ni le niveau ni les moyens financier d en exiger plus !)

petit detail que j ai pas cerner : a t il l'equivalent de drumagog present sur la version pro ?
20
Config informatique parfaite pericles ! Je connais pas les soft sous linux mais ils ont l air vraiement interessant! Je pense un jour ajouter un ordi (pour internet surtout d ailleurs, j en ai ras le bol des pb avec ca) et le faire tourner sous linux uniquement !
je suis 100% d accord avec toi concernant la creativite. En fait c est surtout que live est plus pratique pour structurer les morceau, sampler a la vole... donc plus adapte a ma maniere de composer. Apres le travail du son sous samplitude c est parfait. PAr contre je vais plus savoir quoi foutre de ma licence tracktion !