Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midisoft Recording Session
Photos
1/1
Midisoft Recording Session

Sujet Disquettes recording Session

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 3 875 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Disquettes recording Session

Bonjour

Je suis utilisateur de Recording Session de Midisoft depuis plusieurs années (fichiers en .SNG), or devant réinstaller ce logiciel, je viens de m'apercevoir que la disquette N°2 est HS; Quelqu'un serait sympa de bien vouloir me dépanner en me la prêtant, ou la cèdant à un prix raisonnable.

Salut

CB7

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir Noel-Noel

Je modifie mon évaluation de Session 4.0; J'ai effectué des essais de la version 32 bits sous Win XP SP3, et ai rencontré le problème suivant lors de la saisie de notes : message "Out of memory" après saisie de 35 mesures . Avez rencontré ce type d'incident ?

Mémoire installée : 2 GO

Cordialement

c Baud
12

Bonsoir C Baud,

Je n'utilise que la version 16bits de Session 4.0 sous XP SP3 avec 256Mo de mémoire, et n'ai pas encore rencontré ce type d'incident...

Cordialement

13
Bonjour,
Avec Windows 8 64 bits, la version 4 de Midisoft Recording Session ne fonctionne pas.
Savez-vous comment faire?
Merci
14

Bonjour Mantix,

Il y a 2 possibilités d'installer la version 4 : 16 bits ou 32 bits. L'installation en 32 bits est proposée par défaut, elle plante sur mon micro (Win XP) alors que l'installation en 16 bits fonctionne très bien.

Essayez l'installation en 16 bits comme expliqué plus haut à mon message n°8.

On croise les doigts pour que çà fonctionne... icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 11:41:50 ]

15
Bonjour,
Merci pour l'astuce.
Hélas, après un essai où j'ai vu la boîte de dialogue avec le chois 16 ou 32 bits, sur un Windows Vista, j'ai essayé sur le Windows 8 64 bits. Aussitôt le programme lancé, Windows 8 a affiché que le programme était incompatible, et que je me renseigne auprès de l'éditeur. Il ne me reste qu'à :(((
Dommage pour ce petit programme si sympathique.
Si je trouve une solution, je vous tiens au courant.
A plus tard.
16

Peut-être une dernière chose à essayer... icon_neutral.gif

Sous XP il y a la possibilité de lancer un programme en mode compatibilité...
bouton droit sur le fichier Session.exe
Propriétés
onglet |Compatibilité|
[x] Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : Win 95/98/NT4/2000
puis lancer le prog

Voir si cela existe toujours sous Win 8...

17
Oui, vous avez raison, je viens de l'essayer. Mais le programme ne se lance pas non plus. Il y a aussi une possibilité : "Résoudre les problèmes de compatibilité" Le système propose XP, Tester, puis plus rien.
Merci encore quand même.
18
Bonjour,
J'ai trouvé Anvil Studio 2012 qui fonctionne sur Windows 8 64 bits. Il lit mes fichiers .mid générés par Session.
Bonne continuation musicale...